Citation de RibaluxCitation de shibbyhunt râle
Quand fossoyeur n'était pas encore nerf, la belle époque :)
Citation de ColereCacheeCitation de RibaluxCitation de shibbyhunt râle
Nan, époque de merde x)
Citation de BlasterFlyJe suis pas d'accord. Plusieurs listes n'ont pas de T7 (huntard, chaman aggro...). Puis le paladin secret existe sous plein de versions différentes donc tu peux pas dire qu'il est pas aggro, y'a des versions full aggro.
Citation de NatanielCitation de BlasterFlyJe suis pas d'accord. Plusieurs listes n'ont pas de T7 (huntard, chaman aggro...). Puis le paladin secret existe sous plein de versions différentes donc tu peux pas dire qu'il est pas aggro, y'a des versions full aggro.
Mais tu vois beaucoup de véritable Huntard encore ? ça a l'air vraiment moyen actuellement. Au pire, t'as les versions hybrid, mais elles sont relativement lourdes et rentrent du haut de curve (2 T6 et 1 T7 au moins, avec un optimal à 3-4 mana et non plus à 2-3 comme huntard). ça doit presque faire six semaines que j'ai plus ramassé un drop 3 charge dans la tête. J'ai peut-être de la "chance", mais je dirais plutôt que c'est parce qu'huntard à l'ancienne c'est juste plus viable. (Bon, me connaissant, après avoir dit ça, je vais en bouffer 3 dans mes trois prochaines games).
Peut-être que y a des versions full aggro qui tournent de palouf secret, mais la plupart jouent des variantes autour de Horreb, docteur boom, tirion et intendant pour la fin de partie. C'est pas très aggro comme tech.
Bref, y a encore des decks que je trouve vraiment débile dans le format, mais pour moi il reste deux véritables aggro : le cham surcharge et le druide avec les 8/8 pour 5 et ils sont pas tant fréquent que ça et pas dominant comme pouvait l'être zoo et hunter à l'époque du fossoyeur.
- 6352 message(s)
31 Déc 2015, 18:33Grade Émeraude