La meta de plus en plus aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
17 Jan 2016, 11:10
Wow, je sais pas comment tu fais pour rester calme et courtois quand tout le monde te critique et met ta parole en doute, bravo à toi ^^
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 12:28
Euh les mecs, stop un peu ? Vous savez, il y aussi des bons joueurs, des semi-pros, que vous ne connaissez pas, et qui font des résultats, je mets entre 10 et 20h pour monter légende chaque saison, et moi, vous n'avez jamais mis ma parole en doute en disant que c'est impossible, il n'y aucune raison de faire différemment avec un inconnu. Surtout que je fais souvent ça en début de saison, en fin de saison , ton ratio prend facilement un up de 10 à 15%, si tu joues un deck rapide que tu maitrises, c'est tout à fait possible.
shibby
  • 1276 message(s)
17 Jan 2016, 14:26
alessio, quand tu arrives jour 2, en nous sortant des stats de 60% de wins, sur 80 games, et que tu es rang 5. C'est pas deux heures que t'as joué. Tu sais que je t'apprécies beaucoup, mais là je suis pas d'accord.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 14:31
Citation de shibbyalessio, quand tu arrives jour 2, en nous sortant des stats de 60% de wins, sur 80 games, et que tu es rang 5. C'est pas deux heures que t'as joué. Tu sais que je t'apprécies beaucoup, mais là je suis pas d'accord.

Là n'est pas la question.
L'idée était d'arrêter l'acharnement qui avait lieu à l'encontre de thebigbaddog.
Certes il a été désagréable et irritant dans ses précédents commentaires, mais ça ne justifie en aucun cas la curée qu'il a subi.
Et c'est dans ce sens d'apaisement qu'il faut lire le message d'alessio.
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 14:49
3h/semaine = 12h/mois . Ce mois-ci, je suis passé en 14h, en me faisant plaisir en freeze mage à la fin, en 3 jours, 78% de winrate. Les saisons changent, les decks changent, et le moment de la saison où tu passes change. A la fin des examens en juin, je suis monté le 25, recommencé à jouer le 23 au soir, en moins de 10h et avec plus de 85% de winrate... Donc shibby, si tu veux les stats complètes, je serai ravi de te les donner, mais c'est tout à fait plausible, et aucune preuve ne vous donne le droit de vous acharner sur lui. Quand je parlais d'un up en fin de saison, je rigolais pas, ça se ressent clairement dans les stats et j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Les stats dont tu parles étaient prises le jour 1 de la saison, quelques 65% de winrate avec un druide agro en quoi, septembre, octobre(?) j'étais arrivé rang 4 à la fin du premier jour en 80 games de druide agro et quelques parties de je sais plus quel deck , ma mémoire flanche. 80 games de 5 minutes, ça fait même pas 10h, donc rang 5 en moins de 10h, si tu winstreak derrière, tu peux passer en moins de 12h.
12h lui laisserait amplement le temps avec un deck encore plus rapide que mon druide agro, à un moment plus éloigné du début de la saison, de passer légende. Qui plus est, rien ne l'interdit aussi d'avoir un meilleur ratio, je ne suis pas le meilleur joueur agro sur Terre.
C'est pour ça que je demandais le lock du sujet, ça je l'avais vu venir à des kilomètres que ça allait dégénérer...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 15:06
Bon... On en arrive à se justifer de se justifier de s'être justifiés...
Je crois qu'il est lock passé de 3 jours.
C'était un sujet polémique... et ça n'a pas raté.
Image
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Jan 2016, 15:15
Mon sujet à la base n'était pas polémique :'(
Moi tout ce que je voulais, c'était connaître l'origine de cette recrudescence d'aggro T.T
Dans un sens,un deck contrôle est un deck aggro de fin de game :)

Aggro ou pas c'est un faux débat. Un deck contrôle bien construit ne perd pas contre aggro, un deck aggro bien construit ne perd pas contre contrôle. Après c'est une question de chance, de bon play et de tirage favorable (he ben ouais jeu de cartes les loulous...) !
Citation de MisterGoatDans un sens,un deck contrôle est un deck aggro de fin de game :)

Aggro ou pas c'est un faux débat. Un deck contrôle bien construit ne perd pas contre aggro, un deck aggro bien construit ne perd pas contre contrôle. Après c'est une question de chance, de bon play et de tirage favorable (he ben ouais jeu de cartes les loulous...) !

Si on se retourne la tête ouais. C'est comme au poker !
Citation de BlasterFlyC'est comme au poker !

La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-motes ;)

Retour vers Discussion générale