Citation de Goyant2)Les decks aggros sont des decks faciles à jouer c'est indéniable,suffit de le constater en voyant que le plus populaire s'appelle "hunTARD"
Ouais hyper populaire, j'ai du le voir deux fois sur la saison...
Ne sois pas de mauvaise foie.Tu sais très bien que le huntard est un deck vieux qui continue a être modifier et utiliser au cours des saisons.Et puis tout dépend a quel rang tu te place,il est sur que plus tu monte moins tu vas en croiser. Et veille a ne pas déformer mes propos je n'ai pas dit qu'il était "hyper populaire" mais que c'était le "plus populaire" des decks aggros.
Bah "hyper populaire", c'est toujours moins populaire que "le plus populaire" je voulais pas exagéré ton propos, et désolé je reste en désaccord avec toi et de bonne foie, le huntard est mort et enterré, un peu comme le chaman mid ou control, j'en vois 1 à chaque saison, certainement un nostalgique !
Et moi perso, jamais. A niveau moyen , ça a quasiment disparu , sincèrement. Il n'y a vraiment que les débutants et les gens qui n'ont pas joué depuis longtemps qui jouent encore ça et pas le chaman. Sinon, le huntard n'est pas à confondre avec le hybride hein
J'ai parlé des huntards (moi j'en vois pas mal aux alentours du rang 10), mais ce sont clairement pas ceux qui m’embêtent le plus; je pense plus aux palas secrets et aux chaman aggro qui (certainement avec l'effet de nouveauté) qui pullule vraiment en ce moment.
Mais bon, encore une fois je m'en plains pas, je voulais juste savoir pourquoi ^^
Concernant les chasseurs, j'ai pas vu un seul mid / hybride, (sauf un reno qui s'était surement perdu :3 ), vraiment tous des huntards ._. Mais bon, le chasseur est clairement pas dominant dans cette saison, je vous l'accorde. On croises beaucoup plus de paladins, de chamans et quelques mages méca/attise flamme. Pour les zoos, pas un seul; du reno, de l'handlock, c'est tout.
Mais apparemment, aucun de vous ne croise d'aggros, surement l'effet bas-rangs :/ (c'est un peu un cercle vicieux puisque je joue plus en ladder à cause d'eux, donc si je monte pas, je quitte pas les aggros...)
Bah disons que maintenant il y a : du druide mid ou aggros du mage mid ou control du pala mid ou aggros du prêtre control du chaman aggros du guerrier mid ou control du démoniste mid ou control
En gros, il y a beaucoup de choses, et je dirais 40% d'entre elles sont aggros, 40% sont mid et 20% control -> stats qui sortent de nulle part.
Fût un temps, c'était 80% aggros, avec deux decks -> hunt râle, zoo face.
Et faut arrêter de croire qu'à haut rang les gens jouent plus contrôle, la méta est la même sur tous les rangs en fait.
- 3259 message(s)
31 Déc 2015, 14:09Grade Or
Ne sois pas de mauvaise foie.Tu sais très bien que le huntard est un deck vieux qui continue a être modifier et utiliser au cours des saisons.Et puis tout dépend a quel rang tu te place,il est sur que plus tu monte moins tu vas en croiser.
Et veille a ne pas déformer mes propos je n'ai pas dit qu'il était "hyper populaire" mais que c'était le "plus populaire" des decks aggros.