Citation de Outanapishtimdésolé mais si tu veux faire autre chose que jouer aggro quand tu est débutant soit tu reste rang 20 soit tu paye pour jouerCitation de BlasterFlyC'est pas P2W du tout, ça s'appelle du contenu payant. T'as pas besoin de payer pour progresser.
Citation de NatanielEt c'est quoi le soucis en fait ? J'ai vraiment de mal à vous suivre.
Parce que jouer aggro ça fait pas de vous des mauvais joueurs. Franchement...
Citation de NatanielEt c'est quoi le soucis en fait ? J'ai vraiment de mal à vous suivre.
Citation de WookmanCitation de NatanielEt c'est quoi le soucis en fait ? J'ai vraiment de mal à vous suivre.
J'ai jamais critiqué les joueurs, à la base ma question était juste à titre informatif, j'auraus très bien pu parler des controles s'ils étaient dans le même cas que les aggros
- 1227 message(s)
06 Jan 2016, 21:46Grade Argent
Au delà de tout ça, je suis assez d'accord avec Nataniel, je vois pas le problème si vous devez jouer agro, et pour clarifier les choses, dans la méta actuelle les agros sont : Face Hunt, Druide Agro, Mage méca (celui là est trèèès limite) et Chaman Burst. Les autres, même agressifs, c'est du midrange :)