La meta de plus en plus aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Encore une fois, je dis pas que Aggro existe pas, je dis que dire que le méta est aggro c'est largement exagéré. Enfin, sauf si vous jouez contre moi ces derniers jours, j'ai pas le temps xD
shibby
  • 1276 message(s)
04 Jan 2016, 13:30
Citation de NatanielEncore une fois, je dis pas que Aggro existe pas, je dis que dire que le méta est aggro c'est largement exagéré. Enfin, sauf si vous jouez contre moi ces derniers jours, j'ai pas le temps xD

Moi j'ai arrêté d'essayer de les convaincre, on joue au même jeu, il n'y a même pas besoin d'argumenter. On prend un bout de papier et on note les games contre aggros, celle contre mid, celle contre controle, et ça saute juste aux yeux.
Et si on me dit : "oui mais y'en a beaucoup quand même" déjà non, mais en plus, le titre de la conversation c'est :"de plus en plus aggros" alors que c'est objectivement, de moins en moins.

Faut pas confondre mid qui sort bien et aggros non plus.
bosk
  • 354 message(s)
04 Jan 2016, 19:06
Faudrait définir aggro pour les gens qui pensent que la méta est aggro.

Perso si tu as une carte à 6+ tu n'es plus aggro.
Si la moyenne de coût de tes cartes dépasse 2.5, tu n'es pas aggro.

Actuellement, que l'on rencontre dans la méta, il y a que chaman cancer qui revient régulièrement avec ces critères.
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Jan 2016, 19:54
Citation de WookmanJ'ai parlé des huntards (moi j'en vois pas mal aux alentours du rang 10), mais ce sont clairement pas ceux qui m’embêtent le plus; je pense plus aux palas secrets et aux chaman aggro qui (certainement avec l'effet de nouveauté) qui pullule vraiment en ce moment.

Mais bon, encore une fois je m'en plains pas, je voulais juste savoir pourquoi ^^

Concernant les chasseurs, j'ai pas vu un seul mid / hybride, (sauf un reno qui s'était surement perdu :3 ), vraiment tous des huntards ._.
Mais bon, le chasseur est clairement pas dominant dans cette saison, je vous l'accorde. On croises beaucoup plus de paladins, de chamans et quelques mages méca/attise flamme. Pour les zoos, pas un seul; du reno, de l'handlock, c'est tout.

Mais apparemment, aucun de vous ne croise d'aggros, surement l'effet bas-rangs :/ (c'est un peu un cercle vicieux puisque je joue plus en ladder à cause d'eux, donc si je monte pas, je quitte pas les aggros...)
Étant débutant et F2P les deck list viable en ladder ( 15-14) sont des deck aggro
Si hearstone était un peu moins pay to win il y aurai moins d'aggro
C'est pas P2W du tout, ça s'appelle du contenu payant. T'as pas besoin de payer pour progresser.
Patience est mère de vertu.
Citation de BlasterFlyC'est pas P2W du tout, ça s'appelle du contenu payant. T'as pas besoin de payer pour progresser.
désolé mais si tu veux faire autre chose que jouer aggro quand tu est débutant soit tu reste rang 20 soit tu paye pour jouer
Rygel
  • 216 message(s)
06 Jan 2016, 19:24
payer pour jouer est différent de payer pour gagner.
Et c'est quoi le soucis en fait ? J'ai vraiment de mal à vous suivre.

Parce que jouer aggro ça fait pas de vous des mauvais joueurs. Franchement...

Retour vers Discussion générale