Citation de NatanielEncore une fois, je dis pas que Aggro existe pas, je dis que dire que le méta est aggro c'est largement exagéré. Enfin, sauf si vous jouez contre moi ces derniers jours, j'ai pas le temps xD
Citation de WookmanJ'ai parlé des huntards (moi j'en vois pas mal aux alentours du rang 10), mais ce sont clairement pas ceux qui m’embêtent le plus; je pense plus aux palas secrets et aux chaman aggro qui (certainement avec l'effet de nouveauté) qui pullule vraiment en ce moment.
Mais bon, encore une fois je m'en plains pas, je voulais juste savoir pourquoi ^^
Concernant les chasseurs, j'ai pas vu un seul mid / hybride, (sauf un reno qui s'était surement perdu :3 ), vraiment tous des huntards ._.
Mais bon, le chasseur est clairement pas dominant dans cette saison, je vous l'accorde. On croises beaucoup plus de paladins, de chamans et quelques mages méca/attise flamme. Pour les zoos, pas un seul; du reno, de l'handlock, c'est tout.
Mais apparemment, aucun de vous ne croise d'aggros, surement l'effet bas-rangs :/ (c'est un peu un cercle vicieux puisque je joue plus en ladder à cause d'eux, donc si je monte pas, je quitte pas les aggros...)
désolé mais si tu veux faire autre chose que jouer aggro quand tu est débutant soit tu reste rang 20 soit tu paye pour jouerCitation de BlasterFlyC'est pas P2W du tout, ça s'appelle du contenu payant. T'as pas besoin de payer pour progresser.
- 959 message(s)
04 Jan 2016, 12:55Grade Argent