Citation de MisterGoatCitation de BlasterFlyC'est comme au poker !
La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-notes ;)
Citation de MisterGoatCitation de BlasterFlyC'est comme au poker !
La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-motes ;)
Citation de thebigbaddogBien le bonjour tout le monde
Je pensais ce sujet lock mais bon je vais pouvoir répondre à shibby. Je t'assure qu'il est possible de passer légende en 3h par semaine, comme je l'ai déjà dit ce que je trouve qui fait la différence est le temps des sessions de jeu, jamais plus de 1h par jour. Le plus souvent je fais 4-5 game par jour où je suis concentré et je pense (je ne fais pas de tableau précis) avoir une winrate entre 80-90%. Après comme l'a dis alessio c'est vrai cela n'est pas vrai en début de saison où il n'est pas rare de rencontrer des gros joueurs comme lifecoach (une game de 30 minute pour perdre). Voilà en espérant t'avoir convaincu.
Citation de thebigbaddogBien joué d'avoir réussi à réouvrir ce topic, je n'avais pas trop compris le lock. Sinon concernant le winrate, ravi que l'on puisse être d'accords. Je ne pense pas que se soit trop difficile atteindre avec une bonne connaissance de la meta et de son deck ainsi qu'un deck adapté. Personnellement pour moi en ce moment c'est un petit renolock. Bon jeu à toi ;).
- 453 message(s)
18 Jan 2016, 21:08Grade Or
La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-notes ;)