La meta de plus en plus aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BlasterFlyC'est comme au poker !

La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-notes ;)
Citation de MisterGoat

La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-notes ;)

Mieux: j'avais perdu en druide face à chasseur, T10, lui 10 pv et moi 2. Je fais "bien joué", je vais pour capituler et... il capitule ^^ il a cru que j'avais le finish
Citation de MisterGoat

La dernière fois j'ai Win par capitulation en bluffant avec les e-motes ;)

J'adore faire ça ! Surtout en druide combo ça marche bien ! :D
Bien le bonjour tout le monde

Je pensais ce sujet lock mais bon je vais pouvoir répondre à shibby. Je t'assure qu'il est possible de passer légende en 3h par semaine, comme je l'ai déjà dit ce que je trouve qui fait la différence est le temps des sessions de jeu, jamais plus de 1h par jour. Le plus souvent je fais 4-5 game par jour où je suis concentré et je pense (je ne fais pas de tableau précis) avoir une winrate entre 80-90%. Après comme l'a dis alessio c'est vrai cela n'est pas vrai en début de saison où il n'est pas rare de rencontrer des gros joueurs comme lifecoach (une game de 30 minute pour perdre). Voilà en espérant t'avoir convaincu.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Jan 2016, 21:07
Citation de thebigbaddogBien le bonjour tout le monde

Je pensais ce sujet lock mais bon je vais pouvoir répondre à shibby. Je t'assure qu'il est possible de passer légende en 3h par semaine, comme je l'ai déjà dit ce que je trouve qui fait la différence est le temps des sessions de jeu, jamais plus de 1h par jour. Le plus souvent je fais 4-5 game par jour où je suis concentré et je pense (je ne fais pas de tableau précis) avoir une winrate entre 80-90%. Après comme l'a dis alessio c'est vrai cela n'est pas vrai en début de saison où il n'est pas rare de rencontrer des gros joueurs comme lifecoach (une game de 30 minute pour perdre). Voilà en espérant t'avoir convaincu.

Salut thebigbaddog,
oui je l'ai dit sur un autre topic, suite à tes arguments et à ceux d'alessio, j'avais calculé "vaguement" qu'il fallait avoir 80% de win, ça me paraissait infaisable, mais apparement non. Désolé de t'avoir remis en question, tu peux remercier alessio de t'avoir soutenu, je le connais plus que toi, donc il a plus de crédit forcément... Ce n'est pas une bonne raison hein, mais c'est ce qui s'est passé, félicitation à toi pour ce winrate :)

Et j'ai même piqué une petite crise pour que ce topic réouvre et que je puisse te dire ce que je viens de dire : suggestions-et-bugs/avis-sur-le-forum-t96640
Bien joué d'avoir réussi à réouvrir ce topic, je n'avais pas trop compris le lock. Sinon concernant le winrate, ravi que l'on puisse être d'accords. Je ne pense pas que se soit trop difficile atteindre avec une bonne connaissance de la meta et de son deck ainsi qu'un deck adapté. Personnellement pour moi en ce moment c'est un petit renolock. Bon jeu à toi ;).
shibby
  • 1276 message(s)
19 Jan 2016, 21:45
Citation de thebigbaddogBien joué d'avoir réussi à réouvrir ce topic, je n'avais pas trop compris le lock. Sinon concernant le winrate, ravi que l'on puisse être d'accords. Je ne pense pas que se soit trop difficile atteindre avec une bonne connaissance de la meta et de son deck ainsi qu'un deck adapté. Personnellement pour moi en ce moment c'est un petit renolock. Bon jeu à toi ;).

Bah écoute moi je joue ça :

Et je comprend pas comment vous pouvez avoir un tel winrate, j'ai fait 5 games, gagné 3, perdu 2 contre hunt, les 2 hunts m'ont fait la sortie parfaite, mort T6... C'est pas si facile que tu le dis :p
Bonjour, je m'incruste! Bon, mon avis sur le truc, je tiens juste à dire que 15 à 5 en 3h ça me paraît quand même légèrement complexe (gros euphémisme), et aussi, les gens qui ne sont pas légende ne sont pas des débutants... ¨Par exemple, je n'ai jamais dépassé le Rang 4, mais franchement je ne pense pas être un débutant, et pas mal de gens ici peuvent en témoigner. Après je ne dis pas non plus que j'ai un très bon niveau, mais bon, de là à être un débutant... faut pas exagérer x)
Shibby, pour ta liste je ne pourrais pas t'aider je ne joue pas paladin. Mais sinon pour la meta c'est vrai que je remarque de plus en plus de huntard d'où le Reno full heal avec heal bot et la 3/3 qui soigne avec bran, avec en plus la Kezan pour les secrets.

Colerecache, c'est ma vision sur Hearthstone d'après mon expérience. Je suis sûre que ce qu'il te manque est la concentration. Comme je l'ai dis ma technique est de faire de petite session de jeu où je me concentre un maximum. Je vais souvent à la corde pour voir toutes les possibilités et prendre le bon choix. Avant je jouais plus longtemps et mon winrate était nettement moins bon avec des décisions parfois trop hâtives mais qui à première vu pouvaient sembler bonne.
C'est juste que je ne tryharde pas, je joue quand j'ai envie, et je me contente souvent de faire mes quêtes. En plus, je joue plus souvent contrôle. Donc je suis juste pas opti. Sinon honnêtement, avec plus de temps, je suis a peu près sûr d'être capable de passer légende ;)

Retour vers Discussion générale