... on vit tout de même une amélioration, car le jeu est passé d'agro strict et pur, à midrange réel en grande majorité. Car oui, même votre druide agro et la palasecret version offensive ont des courbes plutôt élevées. Le hunt hybride aussi, bien qu'ils osient borderline. Actuellement, le seul réel agro qui tape le haut du ladder, c'est le chaman, et soyons clairs, on en voit quand même beaucoup moins qu'on ne voyait d'agro à l'époque, ce qui moi, me fait assez plaisir !
Citation de Goyant2)Les decks aggros sont des decks faciles à jouer c'est indéniable,suffit de le constater en voyant que le plus populaire s'appelle "hunTARD"
- 1905 message(s)
30 Déc 2015, 15:54Grade Or
Avant tout, même si ça m'énerve, ce n'est pas un coup de gueule, j'essaye de rester objectif dans mes pensées ^^
Je me posais une question, pourquoi depuis pas mal de saisons la meta est très agressive, c'est un fait.
Mais je me demandais, depuis TGT, Blizzard fait tout pour rendre la meta plus contrôle, on a même cru que le huntard allait devenir injouable, ce qui ne fut pas le cas, mais la meta s'est calmée, c'est vrai.
Et puis, depuis mi-novembre, c'est devenu super cancéreux ! huntard, pala secret, meca, et j'en passe ! (plus le chaman aggro plus récemment)
Et pourtant, on a eu Reno, par exemple, un truc qui est censé nous faire jouer contrôle !
Je veux dire, Blizzard fait tout pour rendre la meta plus jouable, et j'ai l'impression qu'on régresse...
Alors, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi la méta est le plus aggro quand on a les meilleures réponses anti-aggro ? Peut être que les joueurs qui se font défoncer par des aggros se mettent à jouer aggro, et ça devient un cercle vicieux...
Bref, ça m'a un peu dégoutté du ladder, mais encore une fois, c'est pas un coup de gueule, c'est pas ma rage qui changerait les joueurs qui jouent tards...