En ce moment c'est méca et béte les rares catégorie qui allie support réduction de couts pioche et destruction. Les murlocs ne font que du boost et de la pioche par exemple.
Les Mecas sans conteste : entre le maître des rouages, les brick a brock, les Meca teleporteurs et encore plus avec explomage ou la carte 2/2 qui booste du voleur (j'ai zape le nom) et ce ne sont que quelques exemples , il y a de la synergie de ouf. De plus cette synergie existe dans presque toutes les classes... Les bêtes restant l'apanage du chasseur, même si c'est plutot efficace. Pirates, si le perroquet était un peu mieux dote en stats, serait une famille plutot jouée mais bon ça se cantonne à des decks funs :(
Citation de Gaara92iPirates, si le perroquet était un peu mieux dote en stats, serait une famille plutot jouée mais bon ça se cantonne à des decks funs :(
Moi je trouve le deck voleur pirate assez fort, ça peut être très violent quand même.
@Bananaze j'ai fait des tests par rapport au topic que j'avais ouvert, ça peut être super violent c'est vrai mais il manque ce quelque chose pour qu'il soit plus diffusé comme deck et moins confidentiel : peut être que deja deux épiques et uke legendaire fait beaucoup dans le fait que c'est pas beaucoup joue quand on compare à la famille complète de pirates ... La ou les Mecas sont beaucoup plus abordables !
Dans la synergie, je dirais aussi les mécas et ensuite les bêtes. Mais j'aimerais bien voir plus de pirates dans la prochaine extension, c'est fun je trouve avec les canons du navire y a quelque chose a faire.
- 283 message(s)
25 Fév 2015, 21:55Grade Argent
Moi je dirai les betes (dans un deck chasseur) car y'a tellement de possibilités :)