La meilleure carte du jeu pour vous !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Serviteur : ragnaros

Arme : la championne en vrai-argent

Sort : balayage
Serviteur : Jaraxxus
Arme : Porte-Cendres
Sort : Imposition des mains
Merci d'avoir souligné l'oublie du meilleur secret du coup le meilleur est Piège explosif
Serviteur: Le chevalier noir

Arme: Arc long du gladiateur

Sort: Execution

Secret: Piege givrant
Les secrets sont des sorts non ? ^^
Serviteur : Cairne sans aucune concurrence possible
Arme : Championne ou Hache de guerre
Sort : Boule de feu ou innervation
Secret : Entité miroir
Serviteur : Poulet furieux - La meilleur carte du jeu ; 1/1 pour 1 avec un accès de rage +5 ATK.
Arme : Justice de la Lumière - 1/4 pour 1 ! La seule carte qui peut arriver à sa cheville c'est Marteau-du-Destin , mais la surcharge en fait une mauvaise carte.
Sort : Sauvagerie - Le meilleur sort, qui permet pour 1 d'infliger l'attaque du héros à un serviteur sans se blesser, ou alors attaquer deux fois un serviteur !

:D
Shuei
  • 287 message(s)
18 Août 2014, 11:45
L'oscar du meilleur serviteur est décerné à Leeroy Jenkins pour sa capacité à finir rapidement et de façon inattendue et spectaculaire les parties les plus serrées.

La meilleure arme... Hurlesang pour la violence des impacts de sa lame sur les bêtes impies de ce monde.

La récompense du meilleur sort, quant à elle, revient à Balayage pour sa versatilité.

Enfin, l'oscar du meilleur secret revient, en toute objectivité bien entendu, à Courbe-sort , parce que c'est fourbe et ça fait 10 fois que je vous le dis!!
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 13:44
le meilleur serviteur est, selon moi le Le Chevalier noir car bien utiliser, peut tout changer la partie (PUTAIN que t'es heureux quand un ancien de la guerre tombe devant ton chevalier ^^)

meilleur arme= Épée de justice

le meilleur sort est pour moi, le Heurt de bouclier

et pour les secrets, le Piège givrant coute deux pour pour empêcher une attaque et augmenter de 2(remboursement) la carte jouée

Retour vers Discussion générale