Salut, j'utilise le tracker depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de problèmes. Il est bien utile pour gérer ses decks et ses stats ! pas de triche il remplace un papier et crayon !
idem... çà me sert surtout de "stock de deck"... et çà remplace juste le stylo/blocnote. aucune interaction avec le jeu donc je vois pas en quoi c est contraire au conditions d utilisations du jeu...
On ne sait jamais avec blizzard ^^ Ils pourraient toujours nous sortir comme quoi le fait que le logiciel affiche les cartes automatiquement dans une base de donnée interagit avec le jeux. Mais bon, je ne pense pas qu'ils en arriveraient à ce point là :x
C'est ce qu'utilise les plus gros streamers. C'est open source, libre, sans pubs ni malware. Il est très complet.
Ca t'apportera un vrai confort et ça t'aidera à améliorer ton niveau, même si tu ne l'utilises pas par la suite. Très utile, l'addon pour les arènes qui te révèle les picks les plus communs.
Au début, je m'étais dit que je n'utiliserai pas de logiciel tiers, ne voulant pas compromettre mon compte. Puis dernièrement, j'ai cherché à savoir comment les streamers et youtubeurs faisaient pour afficher leur decklists en live, et puis j'ai finalement sauté le pas.
- 163 message(s)
05 Août 2015, 19:45Grade Bronze