Non mais aussi tu le dit toi même c'est rang 19 17 les rang "poubelles" avec les 20 et plus. les mecs te joue des trucs tellement bizzare que sa te désatabilise parfois x). Tu peut jouer n'importe quoi dans ce rang tu monte les doigths dans le nez.Par contre pas sur que son deck murloc va plus haut.
Ca me rappelle un deck poste sur ce site Meurs Loc ou un truc dans le genre ! Ce deck résonne dans ma tete poir l'éternité :D Sur les deux derniers mois, j'ai du en croiser que 3 dont un qui m'a battu. Ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas vu que ça m'a limite fait plaisir ^^
Les murlocs ne sont pas cheat... Même si je ne les ai pas tous et n'ai donc pas le deck super-combo toussa toussa, je les ai pas mal joués... Largement assez pour savoir qu'ils ne résistent pas aux AoE, qu'ils prennent cher contre Flèches multiples, Tir des Arcanes et le pouvoir héroique du Mage... Qui en fait la classe par excellence contre laquelle il est très difficile de gagner.
Et sinon, pour la question des rangs 19-17... C'est aussi là où je me situe et je n'en crois quasiment jamais... Sans doute une question de hasard donc (bon, c'est vrai, je ne fais pas 5 parties par jour).
Sauf erreur de ma part, Hakim ne joue pas depuis longtemps à Hearthstone, du coup, pour un rang égal au votre, il ne tombe pas forcement sur les memes archetypes de deck.
Le calcul de la recherche d'adversaire n'est veritablement connu que de Blizzard, néanmoins je suis presque sur que dans l'équation on retrouve l'experience de jeu, le % de collection et le win rate.
Ce serait logique, ca voudrait dire qu'un nouveau joueur (peu d'experience et peu de cartes) a tres peu de chance de tomber sur des gros deck comme war controle ou handlock dés qu'il est rang 20.
Hmmm, de mon expérience en non-classé, c'est très peu probable... Je suis tombé plusieurs fois contre des héros dorés et des decks pleins de rares/épiques/légendaires, ce qui ne me correspond pas du tout. Non, je crois que ce n'est malheureusement pas aussi beau.
En parallele des murlocs , y'a aussi les autres decks aggro qui me rendent fou ! Ceux avec les gobelins puants et mecaniques . Bref c'est que mes decks ne sont pas encore assez puissant pour les contrer ...
Je viens de faire 2 matchs ou mon adversaire me pose au tour 1 avec le jeton , 2 serviteurs à 1 mana , puis au tour de 2 , serviteurs à 1 mana et au tour 3 1 serviteur 1 mana et 1 serviteur 2 mana . J'avais à peine pu poser mon premier serviteur qui s'est vite fait liquidé ....
- 3259 message(s)
20 Fév 2015, 15:17Grade Or