La haine des Murlocs!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
19 Fév 2015, 23:32
Comment je n'en peux plus de voir debarquer des murlocs chez mon adversaire !
Avec toutes leurs synergies , je me fais laminer en 4 tours à chaque fois !
je triouve que c'est trop cheaté . Difficile de les contrer à moins d'avoir un deck similaire ....
Pofilo
  • 458 message(s)
19 Fév 2015, 23:38
Le problème avec ce deck, c'est que soit ça sort bien et les murlocs gagnent, soit ça sort mal et il n'a aucune chance ..
C'est presque une fois sur 2, donc tu as pleinement tes chances ..
Mais oui, quand ça sort bien, tu ne peux strictement rien faire .. (tellement rare d'en voir en même temps que bon ..)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Fév 2015, 23:39
Si on ne voit plus de murloc ou presque c'est pour une raison. Ils sont beaucoup trop fragiles ...
C'est, à moins d'une sortie exceptionnelle, un deck facilement contrable.
Avec mon Paladin (presque) contrôle (oui, il me manque quelques cartes pour qu'ils soit parfait mais bref) aucun deck aggros ne me pose de problème SAUF le Huntard qui est beaucoup trop rapide et quelquefois les mages mécas si le gars fait une sortie de rêve.
La raison ? La voici : Égalité --> Consécration .
Lorsque le board adverse est plein ou presque, tu lances le combo une première fois. En général, il va pas trop apprécier, d'autant qu'il aura que très peu de cartes en main. Par conséquent il aura tout le mal du monde à revenir dans la partie.
Et si, par miracle, il arrive de nouveau à flood le board (tenant compte du fait que tu auras pu poser tes bêbêtes, toi aussi) tu peux lancer une seconde fois le combo. En général, c'est instant RageQuit.

Voilà :)
Alors moi c'est:oh un guetteur ancien,oh un ombreflamme,bon bah hop.Ah il en reste? Flammes infernales
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Fév 2015, 12:28
Citation de DomakianAvec mon Paladin (presque) contrôle (oui, il me manque quelques cartes pour qu'ils soit parfait mais bref) aucun deck aggros ne me pose de problème SAUF le Huntard qui est beaucoup trop rapide et quelquefois les mages mécas si le gars fait une sortie de rêve.
Lorsque le board adverse est plein ou presque, tu lances le combo une première fois. En général, il va pas trop apprécier, d'autant qu'il aura que très peu de cartes en main. Par conséquent il aura tout le mal du monde à revenir dans la partie.
Et si, par miracle, il arrive de nouveau à flood le board (tenant compte du fait que tu auras pu poser tes bêbêtes, toi aussi) tu peux lancer une seconde fois le combo. En général, c'est instant RageQuit.

Oué enfin contre un deck murloc, T6 t'es un peu mort quoi x)
Hakim
  • 283 message(s)
20 Fév 2015, 12:31
Est il question de les nerf ou pas ? Le fossoyeur l'a été alors pourquoi pas eux ?
Sinon un nerf que je ne comprendrai jamais celui de l'ingenieure novice ! La demoiselle avait 1/2 contre 2/1 pour l'amasseur de butin. La rendre 1/1 , plus vulnerable que l'ecuyere d'argent en 1 de mana , y'a quelque chose que je ne comprend pas :/. Ou alors rendre l'ingenieure novice en 1 de mana et là ce serait plus logique
Citation de HakimEst il question de les nerf ou pas ? Le fossoyeur l'a été alors pourquoi pas eux ?
Sinon un nerf que je ne comprendrai jamais celui de l'ingenieure novice ! La demoiselle avait 1/2 contre 2/1 pour l'amasseur de butin. La rendre 1/1 , plus vulnerable que l'ecuyere d'argent en 1 de mana , y'a quelque chose que je ne comprend pas :/. Ou alors rendre l'ingenieure novice en 1 de mana et là ce serait plus logique

L'ingénieur novice était surjouée du temps de la béta (les vrais savent) et pour 2 mana piocher + poser une 1-2 s'était trop fort. Et pour les murloc j'en ai pas recroise depuis la beta en ladder ^^. Une aoe et t'as gagné, une mauvaise sortie et t'as gagné.Et c'est facilement contrable donc pour un patch... Non sûrement pas :)
c'est surtout que murloc n'est plus jouer depuis belle lurette ^^"
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Fév 2015, 13:57
Citation de DomakianAvec mon Paladin (presque) contrôle (oui, il me manque quelques cartes pour qu'ils soit parfait mais bref) aucun deck aggros ne me pose de problème SAUF le Huntard qui est beaucoup trop rapide et quelquefois les mages mécas si le gars fait une sortie de rêve.

Je ne crois pas vraiment à tes propos. Egalité/consécration n'est pas la solution contre les murlocs. Elle arrive beaucoup trop tard. Si la sortie est bonne, tour 5 un deck murloc t'a mis quasi à 0 PV.
Le paladin peut effectivement bien tenir grâce au crocq zombie/mini robot/régiment mais le pire ennemi du deck Murloc c'est ça sortie point. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas toujours viable, capable du meilleur comme du pire.

Retour vers Discussion générale