Citation de DomakianAvec mon Paladin (presque) contrôle (oui, il me manque quelques cartes pour qu'ils soit parfait mais bref) aucun deck aggros ne me pose de problème SAUF le Huntard qui est beaucoup trop rapide et quelquefois les mages mécas si le gars fait une sortie de rêve.
La raison ? La voici : Égalité --> Consécration .
Lorsque le board adverse est plein ou presque, tu lances le combo une première fois. En général, il va pas trop apprécier, d'autant qu'il aura que très peu de cartes en main. Par conséquent il aura tout le mal du monde à revenir dans la partie.
Et si, par miracle, il arrive de nouveau à flood le board (tenant compte du fait que tu auras pu poser tes bêbêtes, toi aussi) tu peux lancer une seconde fois le combo. En général, c'est instant RageQuit.
Voilà :)
Citation de HakimEst il question de les nerf ou pas ? Le fossoyeur l'a été alors pourquoi pas eux ?
Sinon un nerf que je ne comprendrai jamais celui de l'ingenieure novice ! La demoiselle avait 1/2 contre 2/1 pour l'amasseur de butin. La rendre 1/1 , plus vulnerable que l'ecuyere d'argent en 1 de mana , y'a quelque chose que je ne comprend pas :/. Ou alors rendre l'ingenieure novice en 1 de mana et là ce serait plus logique
Citation de DomakianAvec mon Paladin (presque) contrôle (oui, il me manque quelques cartes pour qu'ils soit parfait mais bref) aucun deck aggros ne me pose de problème SAUF le Huntard qui est beaucoup trop rapide et quelquefois les mages mécas si le gars fait une sortie de rêve.
La raison ? La voici : Égalité --> Consécration .
Lorsque le board adverse est plein ou presque, tu lances le combo une première fois. En général, il va pas trop apprécier, d'autant qu'il aura que très peu de cartes en main. Par conséquent il aura tout le mal du monde à revenir dans la partie.
Et si, par miracle, il arrive de nouveau à flood le board (tenant compte du fait que tu auras pu poser tes bêbêtes, toi aussi) tu peux lancer une seconde fois le combo. En général, c'est instant RageQuit.
Voilà :)
- 283 message(s)
19 Fév 2015, 23:32Grade Argent
Avec toutes leurs synergies , je me fais laminer en 4 tours à chaque fois !
je triouve que c'est trop cheaté . Difficile de les contrer à moins d'avoir un deck similaire ....