Je me permets de vous partager la 1ère partie de la grande review que je réalise sur l'extension "Les Chevaliers du Trône de Glace". Les deux autres parties sont en cours d'Upload (et oui pas encore la fibre alors c'est un peu long :p )
J'attends surtout de vous un retour concernant vos avis sur les cartes présentées, les synergies auxquelles je n'ai pas pensé etc...
Je tiens à remercier Hearthstone-decks.com pour leur interface qui m'a permis de réaliser cette vidéo !
Merci à tous et à bientôt !
EDIT : 2e partie disponible ! EDIT bis : 3e partie disponible !
Vidéo assez sympa, mais tu as l'air assez fatigué, reposes-toi! :p
Pour ce qui est du contenu, je suis globalement d'accord, même si je doutes de certaines suppositions. Par exemple, Gnomeferatu est pour moi le T2 de l'extension: bon body, effet très intéressant car les decks deviennent de plus en plus synergiques et dépendants de cartes clés, un effet qui en plus sera utile à n'importe quel moment de la partie... en plus, le Démoniste (hors Discolock avec l'Archiviste de Sombre-Comté et la Succube) n'a pas de vrai T2, il utilise presque toujours son hero power à ce moment. Bref, peut-être que j'over-réagis, mais je ne pense pas que cette carte ne sera pas jouée, ou uniquement dans les decks funs, elle a un réel intérêt selon moi.
Pour ce qui est de la forme, je pense qu'il y a moyen de faire un peu mieux, mais c'est surtout à prendre comme suggestions, ce sont des petits plus (et de toute façon, ce n'est pas comme s'il y avait 50 révélations à faire par an). Pour l'affichage, je trouve qu'il serait intéressant que tu puisses afficher les cartes indépendamment, ou au moins zoomer sur elles quand tu en parles. Cela permet de mieux voir de quoi tu parles (lorsqu'on prend des moments au pif dans la vidéo, par exemple) et de faire profiter de l'artwork (un point que tu devrais peut-être appuyer un peu plus? il paraît que les gens aiment bien regarder et discuter des artworks). Pour la présentation, pas beaucoup de remarque, si ce n'est que tu passes parfois rapidement sur quelques cartes (Brise-Glace par exemple, où tu ne dis pas plus que ce qui est écrit sur la carte). Mais dans l'ensemble, c'est bien, on a droit à une description, des prédictions, la mise en avant des synergies...
Coucou Démon et merci pour ton message ! Oui tu as raison je suis un peu fatigué j'ai dû faire la vidéo avant le départ en congès :) Après pour la grande review, je ne peux pas prendre les cartes 1 par 1 niveau affichage c'est beaucoup trop long à faire pour le coup ! Par contre c'est ce que je faisais sur les reviews régulières avec moins de cartes :) Merci pour tes suggestions, ça m'aidera toujours :)
- 56 message(s)
08 Août 2017, 15:22Grade Bronze
Je me permets de vous partager la 1ère partie de la grande review que je réalise sur l'extension "Les Chevaliers du Trône de Glace". Les deux autres parties sont en cours d'Upload (et oui pas encore la fibre alors c'est un peu long :p )
J'attends surtout de vous un retour concernant vos avis sur les cartes présentées, les synergies auxquelles je n'ai pas pensé etc...
Je tiens à remercier Hearthstone-decks.com pour leur interface qui m'a permis de réaliser cette vidéo !
Merci à tous et à bientôt !
EDIT : 2e partie disponible !
EDIT bis : 3e partie disponible !
Le lien vers ma chaîne : k0rny Gaming
Le lien de la page Facebook : @k0rnyGaming
Chevaliers du trône de glace : 1ère partie :
Chevaliers du trône de glace : 2ème partie :
Chevaliers du trône de glace : 3ème partie :