La gare aux nerfs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Crois moi busard n'as pas besoin d'étre une 3/4 ou 5/3 pour etre jouer tu dit juste ça pour justifier son couts.Mais en toute honététetés il faut juste le placer intelligement pour avoir un CA un minimum décent. Et si tu veut aller plus vite comme au bon vieux temps tu peut encore faire un lacher les chiens x Maitre du cultes.
Citation de HayatteMADIkOxCrois moi busard n'as pas besoin d'étre une 3/4 ou 5/3 pour etre jouer tu dit juste ça pour justifier son couts.Mais en toute honététetés il faut juste le placer intelligement pour avoir un CA un minimum décent. Et si tu veut aller plus vite comme au bon vieux temps tu peut encore faire un lacher les chiens x Maitre du cultes.

Plus vite,plus vite euh c'est juste 1 mana de moins que le busard!Et encore t'es obliger de suicider tes chiens.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
23 Fév 2015, 11:58
Effectivement avant de nerfer les cartes fortes il serait judicieux de modifier les cartes injouables rien qu'en neutre :

Accro au mana, stats un poil faible pour un pouvoir temporaire.
Le chef de raid pourrait être 3/2
L’enragé… je ne sais pas 5/2… ???
Expérimentateur gnome passage de 3/2 à 3/3 ou même 4/3
Fusilier de forgefer passage de 2/2 à 3/3 ou 2/3 ( le pouvoir n’est pas si fort que ça)
Mage de daleran en 2/4
Commando foudrepique passage à 3/4 ou 4/3
Lamenuit en 5/5 ( pouvoir très mauvais )
Seigneur de l’arêne 6/6
Prétresse d’élune 6/4 ou 5/5
Rien que pour les neutres et il y en a d’autres…
Citation de GaudrewEffectivement avant de nerfer les cartes fortes il serait judicieux de modifier les cartes injouables rien qu'en neutre

Non, parce que des cartes injouables ne posent pas de problème, ce sont simplement des cartes mortes ; tandis que des cartes OP posent des problèmes dans le jeu, notamment parce qu'elles rendent les parties déséquilibrées toutes choses égales par ailleurs.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 14:50
Citation de Alpharaon
Citation de GaudrewEffectivement avant de nerfer les cartes fortes il serait judicieux de modifier les cartes injouables rien qu'en neutre

Non, parce que des cartes injouables ne posent pas de problème, ce sont simplement des cartes mortes ; tandis que des cartes OP posent des problèmes dans le jeu, notamment parce qu'elles rendent les parties déséquilibrées toutes choses égales par ailleurs.

Donc pour toi,sur les 100% de cartes,si on ne peut en utiliser que 60% car les 40% restants sont injouables,c'est normal?Je n'y crois pas,la...
Donc pour toi,sur les 100% de cartes,si on ne peut en utiliser que 60% car les 40% restants sont injouables,c'est normal?Je n'y crois pas,la...

Ça à quand même toujours été comme ça les JCC, faut bien du tout venant pour remplir les booster (et faire des deck rigolos de temps à autre)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 15:04
Citation de Jukhurpa

Ça à quand même toujours été comme ça les JCC, faut bien du tout venant pour remplir les booster (et faire des deck rigolos de temps à autre)

C'est justement ce qui crée ce fameux déséquilibre
gag27
  • 716 message(s)
27 Fév 2015, 10:22
Citation de Jukhurpa

Est-ce une raison pour laisser les JCC, TCG ( je sais pas vraiment faire la différence entre les deux ), aussi discriminatoires ? Devrions-nous ( les jeux et les joueurs ) rester aussi grégaires qu'auparavant ?

NON, je suis d'accord avec Goyant et Gaudrew, pour contrebalancer le poids des cartes OP ( même si, à mon avis, il n'y a pas de cartes vraiment OP, c'est la façon dont on s'en sert qui les rend fortes, il suffit alors de faire travailler ses méninges ), il faudrait renforcer toutes les cartes qui sont "mortes", car se retrouver avec une multitude de cartes plus jouables qu'avant remettrait en cause la suprématie des cartes soi-disant OP

Retour vers Discussion générale