Citation de HayatteMADIkOxCrois moi busard n'as pas besoin d'étre une 3/4 ou 5/3 pour etre jouer tu dit juste ça pour justifier son couts.Mais en toute honététetés il faut juste le placer intelligement pour avoir un CA un minimum décent. Et si tu veut aller plus vite comme au bon vieux temps tu peut encore faire un lacher les chiens x Maitre du cultes.
Citation de GaudrewEffectivement avant de nerfer les cartes fortes il serait judicieux de modifier les cartes injouables rien qu'en neutre
Citation de AlpharaonCitation de GaudrewEffectivement avant de nerfer les cartes fortes il serait judicieux de modifier les cartes injouables rien qu'en neutre
Non, parce que des cartes injouables ne posent pas de problème, ce sont simplement des cartes mortes ; tandis que des cartes OP posent des problèmes dans le jeu, notamment parce qu'elles rendent les parties déséquilibrées toutes choses égales par ailleurs.
Donc pour toi,sur les 100% de cartes,si on ne peut en utiliser que 60% car les 40% restants sont injouables,c'est normal?Je n'y crois pas,la...
Citation de JukhurpaDonc pour toi,sur les 100% de cartes,si on ne peut en utiliser que 60% car les 40% restants sont injouables,c'est normal?Je n'y crois pas,la...
Ça à quand même toujours été comme ça les JCC, faut bien du tout venant pour remplir les booster (et faire des deck rigolos de temps à autre)
Citation de JukhurpaDonc pour toi,sur les 100% de cartes,si on ne peut en utiliser que 60% car les 40% restants sont injouables,c'est normal?Je n'y crois pas,la...
Ça à quand même toujours été comme ça les JCC, faut bien du tout venant pour remplir les booster (et faire des deck rigolos de temps à autre)
- 1186 message(s)
23 Fév 2015, 09:45Grade Or