[Fan Extension] La Force des Eléments

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Flynn
  • 62 message(s)
25 Avr 2018, 03:09
Citation de IshighSinon, dans le même genre de Poupée vaudou , cri de guerre : Choisissez une arme, râle d'agonie : en place une copie dans votre main.
Ça permet de ne pas avoir le problème de garder une arme parce que le Pillard reste en vie trop longtemps

Justement, ça ajoute une contrainte ; il faut avoir une arme en jeu au moment de la mort du serviteur. 2/1 pour 1 c'est déjà assez fort comme ça, faut pas en plus avoir un gain de carte inconditionnel.
Ishigh
  • 1231 message(s)
25 Avr 2018, 16:35
Citation de Flynn
Citation de IshighSinon, dans le même genre de Poupée vaudou , cri de guerre : Choisissez une arme, râle d'agonie : en place une copie dans votre main.
Ça permet de ne pas avoir le problème de garder une arme parce que le Pillard reste en vie trop longtemps

Justement, ça ajoute une contrainte ; il faut avoir une arme en jeu au moment de la mort du serviteur. 2/1 pour 1 c'est déjà assez fort comme ça, faut pas en plus avoir un gain de carte inconditionnel.

À l'origine, tu voulais donner un râle d'agonie à l'arme, ce qui était en plus insilencable. Ma proposition se rapprochait plus de ton idée de départ.

Au fait, deux Kingsbane dans le deck, c'est juste plus de cartes on peut pas piocher celle qu'on veut avec trouve qui brille... C'est juste une 1/3 pour 1 qui pourrit le deck, cette carte ne serait donc jamais jouée dans un Kingsbane.
Flynn
  • 62 message(s)
26 Avr 2018, 20:36
Nouvelles cartes ! Principalement en démoniste et en chasseur, il en manquait.

- Phosphocelot
- Echo céleste
- Gobe-luciole
- Guetteuse du val
- Soeur de sang
- Statue d'améthyste
- Le Basilic
- Sceau de la justice
- Coursier de Darnassus
- Hache de guerre vengeresse
Ishigh
  • 1231 message(s)
27 Avr 2018, 14:53
Pourquoi la statue d'améthyste... est blanche et verte? L'améthyste, c'est pas violet?

Sinon, pour la hache de guerre, ce serait peut-être mieux 1 de durabilité, non?
Cerbin
  • 528 message(s)
28 Avr 2018, 11:22
Autre chose. Je sais pas si c'est voulu, mais "Dispersion" et pas "Dispertion" =P
Dis donc tu as une sacrée imagination ! Franchement tes cartes sont super cool et originales , j'adore ! Mais que va tu en faire ? Je voudrais bien savoir car sa serais dommage de les abandonner...
Flynn
  • 62 message(s)
29 Avr 2018, 20:31
Citation de Mage MauditDis donc tu as une sacrée imagination ! Franchement tes cartes sont super cool et originales , j'adore ! Mais que va tu en faire ? Je voudrais bien savoir car sa serais dommage de les abandonner...

Je vais les abandonner.
Je fais mes propres jeux de cartes à côté et c'est sur ceux-là que je passe le plus de temps, parce que je fais le jeu vidéo pour pouvoir jouer avec.

J'ai toujours bien aimé créer des choses, j'écris plein de scénarios, je dessine, je créé des jeux, et sur 100 projets, j'en commence 10, j'en termine 1. Il ne faut pas se décourager si ce que l'on créé n'aboutit à rien, ça permet déjà de s'entraîner.

En tout cas, je te remercie pour la remarque ^^
Neyl
  • 425 message(s)
29 Avr 2018, 21:04
Le golem de cire est trop fort, les mêmes points de vies que la 0/9 avec taunt pour 4, sans compter le fait qu'il a aussi bouclier divin, bref, à passer en 0/7 je pense parce que EN PLUS c'est un élémentaire.

Retour vers Discussion générale