Citation de CerbinCitation de FlynnCitation de Mµvh773D'où viennent les illustrations ?
Google images, pinterest, je cherche un peu.Citation de IshighPour moi, certaines cartes ne sont pas assez chères, l'archiviste corrompu notamment. Et l'exaltée de la lumière est plus puissante que Bolivar.
Certaines cartes ont un power level légèrement différent, mais c'est basique dans le jeu. Et s'il n'y avait pas de carte comme l'exaltée, jamais cet archétype ne pourrait être joué. (Bolvar est assez nul et un peu seul au monde)Citation de IshighAu fait, il se passe quoi si on a Fandral et Hamuul ?
Fandral prend la priorité. Aucun effet n'est "sélectionné" par le joueur, donc l'effet d'Hamuul ne s'applique pas.Citation de Cerbinle feu follet rends juste la quête Voleur insane
J'avais pas vuuuuuuu ;-; #espacedeconception
Je vais le virer à la prochaine Maj du coup. La quête voleur est cassée de base faut dire.
Merci pour toutes vos réponses. :D
J'ajouterai plus de cartes plus tard.
Une solution serait peut être de le remplacer par un sort pour 1 : "Écho. Invoque un feu follet rouge 1/1"
Citation de CerbinPas faux. Autre idée, tu changes l'effet pour mettre d'autres feu follet en mode token, comme ça c'est pas le même serviteur tout le temps.
Ou alors tu en fais une carte de classe (Druide serait le plus logique) quitte à lui donner un effet bonus (Ex : Râle d'agonie : Infligie 1 point de dégât à tous les serviteurs adverses pour chaque feu follet rouge mort pendant la partie)
Citation de CerbinOu alors simplement "Râle d'agonie : ajoute une copie de votre arme dans votre main." Simple, efficace, ça reste jouable avec Kingsbane (dans le pire des cas, ça en fait 2 dans ton decks, utile sans non plus être craquée)
- 528 message(s)
20 Mars 2018, 19:30Grade Or
Une solution serait peut être de le remplacer par un sort pour 1 : "Écho. Invoque un feu follet rouge 1/1"