alors je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu blizzard parler d'une fonction replay .
Je sais que les priorités de la team 5 sont le mode observateur et la prochaine extension, mais ayant joué à Duel Of Champions, je dois dire que la fonction replay est très intéressante pour pouvoir analyser nos parties à froid .
De plus cette fonction permet de partager plus facilement ses parties avec des amis et c'est toujours marrant de revoir des vieux matchs et la manière dont on évolue.
Donc voilà à mon avis blizzard devrait s'attaquer sérieusement à ce sujet et le mettre au sommet de ses priorités (après le mode observateur et la nouvelle extension).
vous avez déjà entendu blizzard mentionné cette fonction comme un objectif ?
C'est vrai que ça serait sympa. Ça à son utilité et sa rentre dans la partie du Mode Observateur, ce qui permettrait de faire des archives de parties, toussa toussa.
tu veux dire que le mode observateur comprendra la fonction replay ? moi j'imaginais que ce serait un peu comme sur LoL où on te propose de regarder différents matchs intéressants en live ....
si le mode observateur comprend aussi la fonction replay c'est une très bonne nouvelle ... blizzard devrait nous donner plus de précision, histoire de pas se faire de faux espoirs .
Blizzard n'a rien annoncé de tel il me semble. Mais l'idée est alléchante. Moi ça m'aiderait beaucoup. Et puis ce serait génial de pouvoir enregistrer nos parties sur notre pc en format vidéo et pouvoir les partager sans programme tiers :p
Si c'est bel et bien ajouté avec le mode observateur, je me convertit définitivement au culte de Blizzard :)
Pour le mode observateur, je pense qu'il sera avant tout pensé pour visionner les parties d'un ami. Mais étant donné que tout le monde n'a pas 75 amis dans sa friend list, ce serait pas mal aussi qu'on puisse visionner des parties triées sur le volet de joueurs légende, un peu comme sur LoL comme ça a été dit, mais c'est pas garantit.
@ Catabolyptique , quand je parle dune fonction replay ce n'est pas forcément sous forme vidéo .
je m'explique, pour rependre l'exemple de DoC chaque game que tu fais et enregistrer dans les fichiers du jeux dans un dossier GameData/replay, chaque replay ne prend qu'une dizaine de Ko.
Ce fichier de quelques Ko tu l'ajoute à la fonction démarrer du jeu et quand tu lance le jeu tu tombes automatiquement sur le replay de la partie que tu as choisi.
Donc le replay n'est pas en format vidéo, ce qui est beaucoup plus rapide à partager et prend quasiment pas de place sur ton disque dur.
L’inconvénient c'est que pour chaque replay tu es obligé de refaire la manip et de relancer le jeu, mais je suis persuadé que blizzard améliorera le truc (si ils se décident à mettre une fonction replay) .
En me relisant je me demande si c'est assez clair ...
pour résumer les replays sont accessibles In Game mais pas sous format vidéos classique du genre AVI.
L'avantage : si tu veux partager tes replays il ne faut que quelques secondes pour que ton pote les DL, ou pour que tu les UL. L'inconvénient : faire des manip dans les dossiers du jeu et le relancer pour chaque replay.
- 245 message(s)
06 Sep 2014, 16:22Grade Argent
Je sais que les priorités de la team 5 sont le mode observateur et la prochaine extension, mais ayant joué à Duel Of Champions, je dois dire que la fonction replay est très intéressante pour pouvoir analyser nos parties à froid .
De plus cette fonction permet de partager plus facilement ses parties avec des amis et c'est toujours marrant de revoir des vieux matchs et la manière dont on évolue.
Donc voilà à mon avis blizzard devrait s'attaquer sérieusement à ce sujet et le mettre au sommet de ses priorités (après le mode observateur et la nouvelle extension).
vous avez déjà entendu blizzard mentionné cette fonction comme un objectif ?