La fin d'une ère ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de alessioSinon, vous n'attendriez pas un brin avant de l'enterrer? Vous sous-estimez l'agro, le bon vieux huntard ne restera pas tel quel, mais il s'adaptera, comme il l'a toujours fait.

Nous espérons effectivement tous ... Mais moi ... Le bon hunt face des familles qui faisait rager mes adversaires .. ne .. sera ... plus jamais pareil :'(
Le huntard est mort ??? Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^" Perso ça m'étonne fortement qu'il ne soit plus jouer, même avec TGT :)
Citation de CrookamauLe huntard est mort ??? Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^" Perso ça m'étonne fortement qu'il ne soit plus jouer, même avec TGT :)

Ne tqt pas jeune Huntard des contrées lointaines de Norfendre ! Il sera toujours là, mais le problème c'est qu'il se fera contrée par 99% des decks :(
Par 99% des deck ? Pas sur ! On ne connait pas encore la méta à venir mais contre les midranges il sera toujours aussi efficace ? Certes des armes pour le contrer on été donner, et heureusement car pour avoir jouer ce deck, parfois on gagne de manière tellement abusé et dégueulasse, c'est ce qui est bon c'est vrai mais le war contrôle en face ne pense pas vraiment la même chose et pour jouer les deux deck je peux te dire qu'en war contrôle quand un hunt te fais un sprti salle et que ton deck sort à l'envers tu rage un peu ^^

De plus je dirais qu'il ne tient qu'au joueurs de le faire perduré ^^ il n'a pas été nerf, blizzard ne lui à seulement pas ajouter de cartes c'est très différent :)
Comme le post que j'avais ouvert j'émets des doutes quand a l'efficacité des decks très offensifs ... Je pense qu'on va se diriger avec l'extension sur une sorte de mid tourné aggro qui sera peut être plus chiant à gérer vu les nouvelles synergies ( notamment avec la mécanique sur les pouvoirs héroïques )
Citation de CrookamauPar 99% des deck ? Pas sur ! On ne connait pas encore la méta à venir mais contre les midranges il sera toujours aussi efficace ? Certes des armes pour le contrer on été donner, et heureusement car pour avoir jouer ce deck, parfois on gagne de manière tellement abusé et dégueulasse, c'est ce qui est bon c'est vrai mais le war contrôle en face ne pense pas vraiment la même chose et pour jouer les deux deck je peux te dire qu'en war contrôle quand un hunt te fais un sprti salle et que ton deck sort à l'envers tu rage un peu ^^

De plus je dirais qu'il ne tient qu'au joueurs de le faire perduré ^^ il n'a pas été nerf, blizzard ne lui à seulement pas ajouter de cartes c'est très différent :)

On sent en toi l'esprit du huntard ... Rexxar vit toujours en toi, et j'aime ça !
C'est vrai que nous le ferons perduré, mais malheureusement, il faut être réaliste :( (en faites ça se trouve, ppersonne ne jouera ces nouvelles cartes x))
Citation de AkinosAu delà de ce petit délire Flobest, tu as raison. Blizzard vient de mettre un sacré plomb dans l'aile du chasseur: 0 cartes de classe jouables. C'est dégueulasse. Ils auraient au moins pu éditer une bonne carte pour orienter l'archétype vers du midrange plutôt que de l'aggro.
Il faut se rendre à l'évidence et ranger Rexxar au placard en espérant que Blizzard corrigera le tir lors de la prochaine extension.
Rexxar n'est pas mort. Il va seulement faire une sieste de 3 mois (minimum)...

Oui effectivement, je l'ai peut-être dis d'une façon amusante et ironique, mais ce que tu dis est vrai, Rexxar est mort, ou moins fait une longue sieste ...
Le huntard est mort..et aprés tu voit des secret comme ça...
Image
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Août 2015, 21:18
La fin du huntard, en soit c'est cool, maintenant ce qu'il faut, c'est un nouvel archétype viable pour le chasseur, que les joueurs trouveront au fil des parties ^^
Perso je ne me fais pas de soucis, blizzard n'est pas bête, le jeu est bien équilibré, je ne vois pas pourquoi il ne le serais plus ;)
Citation de WookmanLa fin du huntard, en soit c'est cool, maintenant ce qu'il faut, c'est un nouvel archétype viable pour le chasseur, que les joueurs trouveront au fil des parties ^^
Perso je ne me fais pas de soucis, blizzard n'est pas bête, le jeu est bien équilibré, je ne vois pas pourquoi il ne le serais plus ;)

Comment oses-tu dire que la fin du huntard soit "cool" ! :o Je suis outré ! x)
Non sérieusement, je pense aussi, cette classe ne vas pas disparaitre, Blizzard a sorti des cartes, c'est pour qu'elles soient joués, donc je pense qu'on arrivera a en tiré quelques chose (même si elles sont nazes XD)

Retour vers Discussion générale