Citation de NanookapacheJ'ai vu Ben BRODE ce WE à Amsterdam et j'ai pu lui en parler avec mon Anglais de Marseillais moyen.
Citation de GarvielLokenCitation de NanookapacheJ'ai vu Ben BRODE ce WE à Amsterdam et j'ai pu lui en parler avec mon Anglais de Marseillais moyen.
Et du coup il a répondu quoi? :)
Citation de BaylozJe comprend ce que tu veut dire mais il n'empêche qu'elle reste des cartes légendaires.
Pour la durabilité, il faudrait peut-être ajouté plus de cartes qui puissent gérer les armes adverse.
Citation de vassCitation de BaylozJe comprend ce que tu veut dire mais il n'empêche qu'elle reste des cartes légendaires.
Pour la durabilité, il faudrait peut-être ajouté plus de cartes qui puissent gérer les armes adverse.
limon/harrisson (le forban est un peu à part, il est là pour noeunoeuil). Tout ce qui a été ajouté après n'a jamais été joué car y a pas mieux et pas besoin de plus. Même dans les pires méta armes on en a rarement mis deux. ça sert à rien de multiplier les cartes tech, ça plombe le deck.
Citation de BaylozCitation de vassCitation de BaylozJe comprend ce que tu veut dire mais il n'empêche qu'elle reste des cartes légendaires.
limon/harrisson (le forban est un peu à part, il est là pour noeunoeuil). Tout ce qui a été ajouté après n'a jamais été joué car y a pas mieux et pas besoin de plus. Même dans les pires méta armes on en a rarement mis deux. ça sert à rien de multiplier les cartes tech, ça plombe le deck.
Je suis pas d'accord avec toi. Quand je dis "gérer les armes adverses" je veut pas forcément dire les détruire ou leurs enlever de la durabilité. Y'a pleins de mécanique qui pourrais être envisagé. Voler l'arme pour 1 tour, échanger l'attaque et la durabilité, etc...
- 166 message(s)
23 Jan 2018, 09:55Grade Argent
Une arme classique a une durabilité de 1-2-3-4-5 voir plus. Lorsque l'on attaque, elle perd 1 de durabilité ; c'est son effet.
Les nouvelles armes à 0 d'attaque ont un autre effet ; piocher pour le Mage, invoquer un démon pour le Démoniste...
Ce sont leurs effets ; mais - WTF - aucune perte de durabilité ! Et pourtant elles ont 3 de durabilité !
Ces armes devraient se détruire au bout de 3 effets enclenchés ; là non !
Sauf à jouer un Limon ou Harrison elles sont increvables !
C'est pour moi un gros problème et un non sens !
J'ai vu Ben BRODE ce WE à Amsterdam et j'ai pu lui en parler avec mon Anglais de Marseillais moyen.
Cela ne choque personne d'autre cette notion de durabilité infini pour ces nouvelles armes !?
Je me sens un peu seul avec cette histoire dont tout le monde se br... visiblement ; HELP ! ;)