Citation de UrBeautifulAux Echecs comme au GO il n'y pas une once de hasard, que de l'experience et du talent.
C'est pour ca que l'Esport de HS me fait doucement sourire tellement la rng est présente dans ce jeu avec des classes plus ou moins fortes selon les extensions.
Apres c'est sur il y a des bons joueurs qui minimisent cet aspect en connaissant le jeu par coeur et qui peuvent rester concentres malgré les aléas du jeu.
Citation de boskMais d'autres jeux ont du hasard, le poker en est un exemple.
Citation de boskJe ne vois pas en quoi la RNG a à voir avec les classes faibles ou pas.
Citation de CynVnnvmLe poker n'est pas un jeu de hasard. Et si tu le penses vraiment, jouons, puisque tu aimes parier des mois de salaires, je serai ravie de m'enrichir sur ta naïveté. Blizzard™.
Citation de Demon22Mais cela ne veut pas non plus dire que le jeu ne nécessite aucun skill. Par exemple, la "compétence" de pouvoir prédire les coups adverses existe aussi dans Hearthstone, et c'est quelque chose qui s'acquiert, pas une compétence innée.
Citation de FaramirY'a une chance sur 2 que personne regarde ce post vu qu'on est page 5 mais bon ;)
Citation de Demon22Par contre, on vire vers le hors-sujet, mais je ne suis pas d'accord sur l'affirmation "Le Poker n'est pas un jeu de hasard" (il faut faire attention lorsqu'on utilise les opinions de vérité générale! ^^). A partir du moment où toutes les données ne sont pas présentes et ne sont absolument pas accessibles aux joueurs, on parle de hasard.
- 41 message(s)
21 Avr 2017, 16:43Grade Bronze
Merci.