Citation de alessioConvertis en le moins possible, mais dis-toi aussi que les missplays d'un pro ne vienne pas du manque de connaissance, mais de la pression, de la fatigue ou de la déconcentration, ils sont différents d'un missplay parce que tu connais pas le jeu.
Citation de LapouetCa me rappelle le coup de Un33d et de son magnifique bluff sur sa Sylvanas lors d'un des dernières dreamhack. Et ajd éliminé de la GA à cause d'un misslethal :D
Citation de vassOu le magnifique mulligan de quête de bestmarmotte, qui ressemblait à un missplay mais n'en était pas un un sauf qu'en fait si...
Citation de ! 30STMY a moyen d'avoir un lien vers la fameuse vidéo d'un33d svp ? Je suis un peu teubé donc j'arrive pas à la trouver. Merci.
Citation de Julien LGCSinon juste hearsthstone est un jeu. UN bon joueur n'est pas justement celui qui parvient a s'amuser, sans gâcher le plaisir des autres ?
- 856 message(s)
16 Avr 2017, 21:29Grade Argent
Sinon, je suis plutôt d'accord avec tes différents points. Le plus dur et le plus important je trouve, c'est d'être capable d'anticiper les plays adverses mais aussi de savoir quel deck jouer ou quelles cartes tech changer en fonction de ce que l'on rencontre pendant sa session de jeu, la méta étant assez fluctuante selon le rang mais aussi l'heure ou le jour où on joue.