La controverse de murlgulgloïde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Soufrance
Citation de DarkSkywalkerNope.

on tombe direct sur des propos rabaissants sans réels arguments concrets. kappa

Pas besoin d'arguments pour dire que les murlcos ne valent pas les autres races d'Azeroth. Kappa
Citation de DarkSkywalker
Citation de Soufrance
Citation de DarkSkywalkerNope.

on tombe direct sur des propos rabaissants sans réels arguments concrets. kappa

Pas besoin d'arguments pour dire que les murlcos ne valent pas les autres races d'Azeroth. Kappa

Je ferais bientôt un post avec tous les arguments qui prouvent que les murlocs sont si ce n'est supérieurs, égaux aux autres races d'azeroth
Fais plutôt un post sur les héros alternatifs :good:
Citation de DarkSkywalkerFais plutôt un post sur les héros alternatifs :good:

Monomaniaque
Je pense plutôt à une mutation de poisson, le couplant avec une sorte d'humain et de... ouais enfaite non c'est juste un murloc
Je suis d'accord pour dire que les murlocs sont bien supérieurs aux poissons, par contre la meilleure race c'est les dragons, et de loin
Isrim
  • 281 message(s)
11 Mars 2018, 20:56
NON les murlocs sont des dieux ils retiennent leur vraie puissance en vrai ils sont aussi puissant que aile de mort mais ils se maîtrisent ! XDD
Citation de IsrimNON les murlocs sont des dieux ils retiennent leur vraie puissance en vrai ils sont aussi puissant que aile de mort mais ils se maîtrisent ! XDD

Et c'est pour ca que on pex du murloc au niveau 5 sur wow.
Citation de IsrimNON les murlocs sont des dieux ils retiennent leur vraie puissance en vrai ils sont aussi puissant que aile de mort mais ils se maîtrisent ! XDD

Citation de Julien LGC

Et c'est pour ca que on pex du murloc au niveau 5 sur wow.

Ils ne s'abaissent juste pas à montrer leur puissance à de vulgaires humains
C'est vrai que Sir Finley Mrrggrlton est vachement évolué..
Après, "il est pas dans wow" me direz-vous..
Mais retenons que si les murlocs ne montrent pas leurs puissances à de vulgaires humains, il ne la montre pas non plus aux dinosaures (Battrodon rassasié), donc on peut douter de leur puissance..

Retour vers Discussion générale