La controverse de murlgulgloïde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Nekkomataque se soit claire ou sombre quel de mot

-les murlocs sont des etres andemique d'azeroth

-des etres vivant en communaute
Avec des grades et etc..

-ils sont extremement intelligent

-ils combatent tres bien sur terre que dans l eau

-Aussi des etres qui sont badas

-Defonce a plat cous dur l'alliance et la horde et meme la legion ardente

Donc les murlocs sont des amphibien ainsi que terrestre . DONC on peut dire que c est des etres tous apart entiere voir des dieux x) non serieusement ils ont tous pour etres des dieux

Toi je te veux dans mon équipe de ninjas murlocs
Je comprends pas votre débat en fait... Ils ont quand même des bras et des jambes donc non xD
Citation de GullfaxiJe comprends pas votre débat en fait... Ils ont quand même des bras et des jambes donc non xD

Il existe certains extrémistes (comme Sewoy2Z) qui maintiennent que les murlocs sont des races inférieures et qui les comparent à de vulgaires poissons. Ce qui est complètement illogique vu que ceux ci ne sont pas considérés par hearstone comme "bête" à l'instar du piranha, mais comme une race à part entière, les "murlocs" tous puissants
Il est aujourd'hui dépassé de considérer les murlocs tels une espèce animales de notre monde irradié par la conscience humaine malsaine. Si il est discutable de se demander si la truite et le guerrier branchie-bleu ont un ancêtre commun, il semble évident et donc totalement absurde de remettre en question le fait que ceux-ci se diffèrent très nettement de cette espèce décérébrée qu'est....le poisson. Par différences, j'entends là des évolutions marquées lors de l'expérience de vie sur Azeroth de cette espèce. Pour développer, je pourrais parler des membres que possèdent les murlocs. Des bras. Des jambes. Les simples poissons en on-t-il ? NON. Les simples poissons peuvent-ils marcher sur la terre ferme ? NON. Les simples poissons peuvent-ils enlever des habitants dans le but de les séquester ? NON (ou du moins si jamais c'est le cas je ne sors plus de chez moi). Il est donc évident que biologiquement, les murlocs sont plus proches de nous que des poissons. Mais qu'en est-il du reste? Peut-on considérer les murlocs comme des êtres culturels ? Comme un peuple composé d'individus ? Je serais personnellement tentée de dire que si, encore une fois j'avance pour cela plusieurs arguments. Les murlocs ont un langage qui leur est propre. Ceci est une preuve de culture amplement suffisante.
Pour conclure, je peux donc affirmer que les murlocs ne sont pas des poissons. Pour autant, ils ne sont pas non plus comparable à des hommes. Je propose donc l'ouverture suivante, si les murlocs ne sont pas des poissons, sont-ils meilleurs que les poissons? Je n'en sais rien.
Citation de SoufranceIl existe certains extrémistes (comme Sewoy2Z) qui maintiennent que les murlocs sont des races inférieures et qui les comparent à de vulgaires poissons. Ce qui est complètement illogique vu que ceux ci ne sont pas considérés par hearstone comme "bête" à l'instar du piranha, mais comme une race à part entière, les "murlocs" tous puissants

Pk tu parles de moi pile quand j'écris un message défendant ta cause ? :')
Citation de Sewoy2Z
Citation de SoufranceIl existe certains extrémistes (comme Sewoy2Z) qui maintiennent que les murlocs sont des races inférieures et qui les comparent à de vulgaires poissons. Ce qui est complètement illogique vu que ceux ci ne sont pas considérés par hearstone comme "bête" à l'instar du piranha, mais comme une race à part entière, les "murlocs" tous puissants

Pk tu parles de moi pile quand j'écris un message défendant ta cause ? :')

Et bien j'ai du me tromper à ton sujet. Mais la prochaine question à poser est "les murlocs sont ils supérieurs aux humains et autres races d'Azeroth ?"
kaga
  • 2284 message(s)
11 Mars 2018, 08:38
Citation de Soufrancevulgaires poissons.

vulgaire poissons ??? fais gaffe les poisson sont tout puissant aussi preuve par image

Image
Citation de DarkSkywalkerNope.

on tombe direct sur des propos rabaissants sans réels arguments concrets. kappa
Citation de kaga
Citation de Soufrancevulgaires poissons.

vulgaire poissons ??? fais gaffe les poisson sont tout puissant aussi preuve par image

Image

les blobfish sont des dieux c'est certain, je parlais des vulgaires poissons XD

Retour vers Discussion générale