[FunCards] - La Conception avec HearthCards

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 15:17
Ce tutoriel est actuellement obsolète.
Merci de vous rediriger vers celui-ci.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Juil 2015, 15:20
Super guide.
C'est clair, fluide, lisible et les images, je ne le répéterais jamais assez, font vraiment le taf pour une belle présentation.
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de guide pour tout et n'importe quoi, la communauté s'implique. Cool.
Malheureusement je suis un peu limité en imagination pour ce qui est de créer des cartes !

Edit : bon le rendu est vraiment sympa, par exemple :
Image
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 16:35
Haha, pour sur ! :)
Salut à toi Tenebrayami,j'avais crée quelques fun cards il y a 2 mois.Et là j'aimerais vraiment m'y mettre à fond surtout avec ton pack d'artwork qui est vraiment énorme,un énorme merci pour ton taf :D Du coup j'aurais un projet que l'on pourrait faire à plusieurs,entre forumeurs d'HSDecks,ce serait de faire une extension,c'est à dire,plus de 100 cartes crées par nous-mêmes,je suis débutant en la matière,mais si ce projet t'intéresse dis-le moi :)
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 17:20
Citation de Skyrax23Salut à toi Tenebrayami,j'avais crée quelques fun cards il y a 2 mois.Et là j'aimerais vraiment m'y mettre à fond surtout avec ton pack d'artwork qui est vraiment énorme,un énorme merci pour ton taf :D Du coup j'aurais un projet que l'on pourrait faire à plusieurs,entre forumeurs d'HSDecks,ce serait de faire une extension,c'est à dire,plus de 100 cartes crées par nous-mêmes,je suis débutant en la matière,mais si ce projet t'intéresse dis-le moi :)

Je suis flatté ! Le but de ce package et des patchs qui suivraient était surtout de donner envie aux gens, et je vois que ma volonté a été respectée, on peut dire. Ton projet est horriblement intéressant ! Je ne tiens plus en place en voyant que mes projets sont appréciés et ont touchés le but espéré.

Je suis clairement intéressé, on en reparlera pour sûr, et sans soucis !
Je viens de voir à l'instant ta galerie,mais c'est juste incroyable,tellement de nouveaux concepts et de FunCards,ton travail est énorme,j'espère que je serais à la hauteur si ce projet d'extension se lance ^^
Landen
  • 2344 message(s)
07 Nov 2015, 15:28
Je UP pour les intéressés.
Yeha ! Nice, maintenant tout le monde pourra commencer ses propres FunCaards ;D Merci Brayam ^^'
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 15:31
x'D. À ton service.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 21:18
Comment crée sa galerie? :p

Retour vers Discussion générale