Le saucisson c'est bon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
09 Jan 2018, 18:28
Citation de Jeremie26600Des gens ont beaucoup de chances d'autres beaucoup moins

Hs est une histoire de states, des personnalités comme Torlk vont paraître chanceuse, mais il faut savoir qu'il montre la belle facade^^ Quand j'ai 3 légendaire en 10 booster, mes amis me traite de chattard, sauf qu'ils oublient que pendant 60 j'en avais aucune avec un ratio très faible d'épique et de dorée. Sur un grand échantillon de game, l'aléatoire se rééquilibre et tu seras dans les normes, rejeter la faute sur la chance c'est ne pas assumer son manque de compétence.
Il'
  • 93 message(s)
09 Jan 2018, 19:44
La solution : joue en non classé de jour, y a beaucoup plus de deck divers et sympatoche.
Old_em
  • 248 message(s)
10 Jan 2018, 01:07
Citation de Torrin En faite dit toi que en jouant contrôle tes censé pouvoir gérer les bêtes adverses. Alors forcément si tu joue avec une curve à 8 de moyenne tu n'arriveras pas à grand chose.

C'est tellement ça, perso j'ais cut ragna de mon guerrier, c'est dur mais c'est mieux.
Oui c clair questions de stats mais après comme tu dit il faut savoir ce remettre en question,tester de nouveau truc etc...mais certains ne savent pas faire ou ne veulent pas le reconnaître,c bien plus facile de mettre ca sur les autres.

Et pour Billy Bob remet toi en question mec car ta un gros soucis avec un deck Guerrier Pirate comme celui que tu dit avoir test et d'avoir un winrate de 10 % alors que moi / amies et autres personnes a qui joue avec ont un win rate de 50 % et toi je cite ,

'' La grosse blague quand t'essaye de jouer ce deck soi-disant cancer au rang 19-18 toute les autres classe sont 100 fois plus cancer que toi winrate 10%''

Pardon mais ta un gros problème 10 % winrate. ,no rage,le jeu évolue il faut s adapter.Je préfère tomber sur des gens avec des deck aggro ce qui me pousse a me dépasser pour trouver un moyens de les contrer, et croit moi c mieux que de Ouin Ouin .

J"espère tous de même que tu trouvera une solution a ton soucis , bonne journée,bon jeu.
Fight fire with fire !

Bien sur a jouer avec le theme musical adéquat https://www.youtube.com/watch?v=xjlgUx7_aN0 ideal pour mettre des gros coups de hache en pleine tronche !

Je conclurai cette intervention avec une reflexion philosophique profonde et inspirée:

Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
-L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
-Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
-Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
-C'est bien.
Salut MDR !!!

Vraiment sympa le deck, quasiment le même a 2 cartes Clampant de Golakka -2 que celui avec lequel il a 10 % de winrate au rang 19 - 18.Pardon mais y'a un problème car tous ceux qui joue le deck ont un winrate plus que correct,et lui 10% ?Faut ce remettre en question quelques fois au lieu de rejeter la faute sur les autres,car a ce niveau c un problème de gameplay,et d'une mauvaise fois de dingue.
Ouais les listes sont très similaires, c'est du guerrier pirate quoi, sauf que je n'ai pas Prince Keleseth : les Clampant de Golakka sont toujours forts avec les voleurs, chasseurs, demo zoo qui trainent et ca permet de recycler un pirate 1/1 voir d'accélérer la sortie d'un Ver tunnelier . Les Mousse de la Voile sanglante sont bien aussi, une petite 3/3 au T2 c'est pas mal.
Plixel
  • 387 message(s)
10 Jan 2018, 17:44
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu

Si tu penses que jouer "aggro" c'est jouer "nobrain" ou "cancer" c'est que tu n'a rien compris au jeu et à l'ensemble des TCG d'une façon générale. Pour jouer correctement un jeu "aggro" encore faut-il savoir faire les bons "trade", jouer ses cartes dans le bon ordre et éviter de vomir sa main comme un demeuré. Ça demande du skill et parfois bien plus que certains jeux contrôles que tu semble tant aduler...et c'est pas à la portée d'un couche-culotte comme tu le sous-entends.

J'ai commencé à jouer à mtg il y a 16 ans et au départ j'avais les même apriori que toi sur les jeux aggro, mais j'ai su évoluer, progresser et gagner en expérience. J'ai appris avec les meilleurs (Sylvain Lauriol a été mon mentor) et j'ai pu me qualifier et participer à de grosses compétition à mtg ou wow tcg (Paix à son âme) et réussir de bonnes perf. simplement parce-que j'ai fini par ravaler ma morve.

Si tu n'arrives pas à progresser, tu devrais chercher le problème ailleurs.
Citation de UrBeautifulOuais les listes sont très similaires, c'est du guerrier pirate quoi, sauf que je n'ai pas Prince Keleseth : les Clampant de Golakka sont toujours forts avec les voleurs, chasseurs, demo zoo qui trainent et ca permet de recycler un pirate 1/1 voir d'accélérer la sortie d'un Ver tunnelier . Les Mousse de la Voile sanglante sont bien aussi, une petite 3/3 au T2 c'est pas mal.

Je suis tous a fait d' accord avec toi,j'ai d'ailleur ajouter X1 Clampant de Golakka car vu le nombre de pirate que l'ont croise celui-ci et booster a coup sûr en plus de profiter aux Ver tunnelier .

Sur mon deck comme je te disai au moment ou il avait seulement 10 % de winrate celui-ci avait juste Clampant de Golakka - 2 et + Forban de la Voile sanglante X1 et Leeroy Jenkins X1 donc pas une grosse différence,mais de la a gagner 1 partie sur 10...

Citation de Plixel
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu

Si tu penses que jouer "aggro" c'est jouer "nobrain" ou "cancer" c'est que tu n'a rien compris au jeu et à l'ensemble des TCG d'une façon générale. Pour jouer correctement un jeu "aggro" encore faut-il savoir faire les bons "trade", jouer ses cartes dans le bon ordre et éviter de vomir sa main comme un demeuré. Ça demande du skill et parfois bien plus que certains jeux contrôles que tu semble tant aduler...et c'est pas à la portée d'un couche-culotte comme tu le sous-entends.

J'ai commencé à jouer à mtg il y a 16 ans et au départ j'avais les même apriori que toi sur les jeux aggro, mais j'ai su évoluer, progresser et gagner en expérience. J'ai appris avec les meilleurs (Sylvain Lauriol a été mon mentor) et j'ai pu me qualifier et participer à de grosses compétition à mtg ou wow tcg (Paix à son âme) et réussir de bonnes perf. simplement parce-que j'ai fini par ravaler ma morve.

Si tu n'arrives pas à progresser, tu devrais chercher le problème ailleurs.

Idem je suis 100 % d'accord avec toi , mais la a ce niveau c de la pure mauvaise foi , et un gros problème de game-play,qu'il ne veux pas reconnaître et ne le fera pas ,j'espère qu'il finira par le faire mais y'a du taff.

Car quand je voit que le deck Guerrier pirate que j'ai proposer avec lequelle moi ou tous ceux qui le joue ou qui l'ont jouer ont un Winrate aux alentours de 50 % et que lui a seulement 10% au rang 19 - 18 y'a un problème,même un très gros.

Car lui qui dit haut et fort que les deck aggro sont pour les no-brain,alors que le deck proposé a rien de bien compliquer une fois qu'ont as comprit comment celui-ci fonctionne.Pour le coup le no brain c lui.

Oui un deck aggro est fait pour Face c le principe,mais tu ne mettra rien face si tu ne réfléchit pas un minimum avant,il ne suffit pas de balancer les cartes comme elle vienne,faut réfléchir et avoir un peu de skill quand même.

Enfin voila la c juste une grosse frustration de ne pas gagner toutes les parties,mais ca arrive a tous le monde de ne pas gagner toutes les games,encore heureux sinon le jeu serai d'un ennuie...Et la défaite a de gros avantages,elle permet de ce remettre en question et d'ajuster ses propres decks en fonction des difficultés rencontrer afin de les contrer,ce qui amènera toujours a savoir ce remettre en question et la ...Roulement de tambour...Tu t' améliore toi et ton jeu.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu.
guigui1
  • 1501 message(s)
10 Jan 2018, 19:39
Je n'ai jamais dépassé le rang 15 et je confirme qu'il y a beaucoup d'aggro. Mais de la à dire qu'il n'y à que ça...
Il n'arrive souvent de tomber contre un mage ou un guerrier quest, y a des big druides/hunt, des chasseurs sorts, du razakus ( évidemment)...
Tout ça pour dire que les rang 20-15 sont bien plus diversifiés que ça.
Moi même je joue joue surtout C'thun, élémentaires, chasseur sort... Aucun deck qui soit vraiment méta et je m'amuse beaucoup. Je monte pas très haut mais je m'en fout.
Voilà, c'était mon coup de gueule à moi :)

Retour vers Discussion générale