Citation de Torrin En faite dit toi que en jouant contrôle tes censé pouvoir gérer les bêtes adverses. Alors forcément si tu joue avec une curve à 8 de moyenne tu n'arriveras pas à grand chose.
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu
Citation de UrBeautifulOuais les listes sont très similaires, c'est du guerrier pirate quoi, sauf que je n'ai pas Prince Keleseth : les Clampant de Golakka sont toujours forts avec les voleurs, chasseurs, demo zoo qui trainent et ca permet de recycler un pirate 1/1 voir d'accélérer la sortie d'un Ver tunnelier . Les Mousse de la Voile sanglante sont bien aussi, une petite 3/3 au T2 c'est pas mal.
Citation de PlixelCitation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu
Si tu penses que jouer "aggro" c'est jouer "nobrain" ou "cancer" c'est que tu n'a rien compris au jeu et à l'ensemble des TCG d'une façon générale. Pour jouer correctement un jeu "aggro" encore faut-il savoir faire les bons "trade", jouer ses cartes dans le bon ordre et éviter de vomir sa main comme un demeuré. Ça demande du skill et parfois bien plus que certains jeux contrôles que tu semble tant aduler...et c'est pas à la portée d'un couche-culotte comme tu le sous-entends.
J'ai commencé à jouer à mtg il y a 16 ans et au départ j'avais les même apriori que toi sur les jeux aggro, mais j'ai su évoluer, progresser et gagner en expérience. J'ai appris avec les meilleurs (Sylvain Lauriol a été mon mentor) et j'ai pu me qualifier et participer à de grosses compétition à mtg ou wow tcg (Paix à son âme) et réussir de bonnes perf. simplement parce-que j'ai fini par ravaler ma morve.
Si tu n'arrives pas à progresser, tu devrais chercher le problème ailleurs.
- 1142 message(s)
09 Jan 2018, 18:28Grade Or
Hs est une histoire de states, des personnalités comme Torlk vont paraître chanceuse, mais il faut savoir qu'il montre la belle facade^^ Quand j'ai 3 légendaire en 10 booster, mes amis me traite de chattard, sauf qu'ils oublient que pendant 60 j'en avais aucune avec un ratio très faible d'épique et de dorée. Sur un grand échantillon de game, l'aléatoire se rééquilibre et tu seras dans les normes, rejeter la faute sur la chance c'est ne pas assumer son manque de compétence.