Le saucisson c'est bon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

À ce sujet j'ai posté une version "low cost" (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... udget-5020)
Mon demoinste cube m’a emmené rang 14 en 3 jours. Je joue 1h/ jour
Old_em
  • 248 message(s)
07 Jan 2018, 00:39
Joue en wild, perso j'y monte sans souffrance et surtout en m'amusant, en ce moment en guerrier n'zoth fatigue.
C'est dommage de brider sa colec au format standard, on y perd des decks comme guerrier contrôle, voleur meule, cham face, toutes les combos via Taurissan ect...
Par contre dire que tu ne fais pas d'erreurs est surement la plus grosse betise que t'as écrite.
Citation de Old_emJoue en wild, perso j'y monte sans souffrance et surtout en m'amusant, en ce moment en guerrier n'zoth fatigue.
C'est dommage de brider sa colec au format standard, on y perd des decks comme guerrier contrôle, voleur meule, cham face, toutes les combos via Taurissan ect...

(Désolé aux autres d'être un peu hors-sujet) Pour ma part j'ai arrêté le wild, arrivé le rang 5 tu tag 4 fois de suite la même personne... y a vraiiiiment pas assez de monde.
Par contre dire que tu ne fais pas d'erreurs est surement la plus grosse betise que t'as écrite.

Ah, il a dit ça ? En effet c'est gonflé, je joue depuis TGT et c'est bien beau si je ne fais pas un misplay par game en moyenne sur des grosses sessions.(qu'il soit grossier ou plus subtil sur des erreurs de jugement, comme trop mettre de board ou overreact avec une surutilisation de cleans de board)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Jan 2018, 10:31
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu

Impossible de pas faire de misplay, même moi joueur semi-pro en fait... Même les pros en font. Cherche de ce côté là et met ton arrogance de côté.
Exemple les gars ou est le missplay quand ta une mauvaise sortie et que tu te retrouves t6 à 10 pv sans board et le mec en face à fait une sortie apocalyptique et son board et fille de petite créa qui font le café, et malheureusement ce cas de figure arrive bien trop souvent à mon sens pour qu'il soit agréable de jouer parce que ça me gêne pas de perdre, maid de gagné une game sur 10 au bout d'un moment yen a marre des aggro quand tu joue contrôle et biens quand tu te dis bas vas y range ta fierté et joue aggro bas la tu croise tout les anti aggro
Ps j'ai arrêté de jouer depuis quelques jour il a bien fallu sa le temps que je me calme ^^
Citation de Billy BobExemple les gars ou est le missplay quand ta une mauvaise sortie et que tu te retrouves t6 à 10 pv sans board et le mec en face à fait une sortie apocalyptique et son board et fille de petite créa qui font le café, et malheureusement ce cas de figure arrive bien trop souvent à mon sens pour qu'il soit agréable de jouer parce que ça me gêne pas de perdre, maid de gagné une game sur 10 au bout d'un moment yen a marre des aggro quand tu joue contrôle et biens quand tu te dis bas vas y range ta fierté et joue aggro bas la tu croise tout les anti aggro

Certes, il est des sorties telles que tu ne peux rien faire. Il n'empêche qu'il est impossible de ne pas faire d'erreurs, tout le monde en fait, plus ou moins certes, mais on en fait tous.
Des gens ont beaucoup de chances d'autres beaucoup moins
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Jan 2018, 18:25
Citation de Billy BobExemple les gars ou est le missplay quand ta une mauvaise sortie et que tu te retrouves t6 à 10 pv sans board et le mec en face à fait une sortie apocalyptique et son board et fille de petite créa qui font le café, et malheureusement ce cas de figure arrive bien trop souvent à mon sens pour qu'il soit agréable de jouer parce que ça me gêne pas de perdre, maid de gagné une game sur 10 au bout d'un moment yen a marre des aggro quand tu joue contrôle et biens quand tu te dis bas vas y range ta fierté et joue aggro bas la tu croise tout les anti aggro

LA mauvaise fois incarné :x En faite dit toi que en jouant contrôle tes censé pouvoir gérer les bêtes adverses. Alors forcément si tu joue avec une curve à 8 de moyenne tu n'arriveras pas à grand chose, mais c'est à toi de t'adapter. Je sais que tu préférerais des gars qui te laisse gentillement instaurer tes combos/late game en posant un token par tour, mais tu te doute bien que le but, et bien c'est de gagner (flash info!!!). Bref, je vois même pas pourquoi je te répond encore au vu de tes commentaires haineux remplie d'erreurs.

Retour vers Discussion générale