Citation de Old_emJoue en wild, perso j'y monte sans souffrance et surtout en m'amusant, en ce moment en guerrier n'zoth fatigue.
C'est dommage de brider sa colec au format standard, on y perd des decks comme guerrier contrôle, voleur meule, cham face, toutes les combos via Taurissan ect...
Par contre dire que tu ne fais pas d'erreurs est surement la plus grosse betise que t'as écrite.
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu
Citation de Billy BobExemple les gars ou est le missplay quand ta une mauvaise sortie et que tu te retrouves t6 à 10 pv sans board et le mec en face à fait une sortie apocalyptique et son board et fille de petite créa qui font le café, et malheureusement ce cas de figure arrive bien trop souvent à mon sens pour qu'il soit agréable de jouer parce que ça me gêne pas de perdre, maid de gagné une game sur 10 au bout d'un moment yen a marre des aggro quand tu joue contrôle et biens quand tu te dis bas vas y range ta fierté et joue aggro bas la tu croise tout les anti aggro
Citation de Billy BobExemple les gars ou est le missplay quand ta une mauvaise sortie et que tu te retrouves t6 à 10 pv sans board et le mec en face à fait une sortie apocalyptique et son board et fille de petite créa qui font le café, et malheureusement ce cas de figure arrive bien trop souvent à mon sens pour qu'il soit agréable de jouer parce que ça me gêne pas de perdre, maid de gagné une game sur 10 au bout d'un moment yen a marre des aggro quand tu joue contrôle et biens quand tu te dis bas vas y range ta fierté et joue aggro bas la tu croise tout les anti aggro
- 387 message(s)
06 Jan 2018, 00:13Grade Argent