Le saucisson c'est bon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'aime le saucisson !!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Jan 2018, 16:57
Si tu veux je m'en sort très bien avec cette liste dans ces rangs là :

### Full metal token
# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Marque du Lotus
# 2x (2) Colère
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (2) Druidesse de l’essaim
# 2x (2) Puissance du fauve
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (3) Seigneur des cryptes
# 2x (4) Embranchement
# 1x (4) Fandral Forteramure
# 2x (4) Gardien du bourbier
# 2x (4) Pillard dure-écaille
# 1x (5) Mana vivant
# 2x (5) Nourrir
# 2x (6) Plaie envahissante
# 2x (7) Feux follets funestes
# 1x (7) Malfurion le Putride
# 1x (9) Cénarius
#
AAECAZICBCSuqwKGwQKZ0wINX/cDxAbkCP+tAr6uAs27AsrDApvNAqDNAo7QApHQAp7SAgA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Je m'amuse bien et j'ai pas de mal à faire des winstreak si ça peut t'inspirer ;)
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 17:40
Moi j'aime bien jouer dans ces rangs là, avec n'importe quel deck (même fun!) ayant un minimum d'anti aggro, ça joue tellement mal que tu gagnes à tous les coups! Malheureusement ça dure pas longtemps, après faut réfléchir...
En début de saison, c'est logique de croiser beaucoup de decks aggro. Tu devrais le savoir. Et pas qu'à bas rangs d'ailleurs. Aucun missplay, c'est toi qui le dis xD J'insinue rien mais bon. Sinon, joue juste des listes anti-aggro. Cela existe aussi.

Rager pour rager n'apporte aucune solution par contre ^^ Prend un kawa, réfléchis au sens de la vie, mate un film... Bref une pause ^^ J'ai rencontré très peu d'aggro sale. Pas mal de mid/tempo sûr.
Citation de RibaluxSi tu veux je m'en sort très bien avec cette liste dans ces rangs là :

### Full metal token
# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Marque du Lotus
# 2x (2) Colère
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (2) Druidesse de l’essaim
# 2x (2) Puissance du fauve
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (3) Seigneur des cryptes
# 2x (4) Embranchement
# 1x (4) Fandral Forteramure
# 2x (4) Gardien du bourbier
# 2x (4) Pillard dure-écaille
# 1x (5) Mana vivant
# 2x (5) Nourrir
# 2x (6) Plaie envahissante
# 2x (7) Feux follets funestes
# 1x (7) Malfurion le Putride
# 1x (9) Cénarius
#
AAECAZICBCSuqwKGwQKZ0wINX/cDxAbkCP+tAr6uAs27AsrDApvNAqDNAo7QApHQAp7SAgA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Je m'amuse bien et j'ai pas de mal à faire des winstreak si ça peut t'inspirer ;)

deck chelou mais merci pq pas essayé ca, un de plus qui me fera faire yoyo ^^
Citation de IronOfdragoonsEn début de saison, c'est logique de croiser beaucoup de decks aggro. Tu devrais le savoir. Et pas qu'à bas rangs d'ailleurs. Aucun missplay, c'est toi qui le dis xD J'insinue rien mais bon. Sinon, joue juste des listes anti-aggro. Cela existe aussi.

Rager pour rager n'apporte aucune solution par contre ^^ Prend un kawa, réfléchis au sens de la vie, mate un film... Bref une pause ^^ J'ai rencontré très peu d'aggro sale. Pas mal de mid/tempo sûr.

J'ai pas envie de faire une pause, je témoigne mon dégoûts de cette partie de la communauté qui n'apporte rien de constructif ou d’intéressant sur le jeux, le pire c'est que je suis pas a plaindre niveau carte mais pense au nouveau joueur qui arrive rang 20 avec son deck low cost et se fait pourrir par des crétins qui joue des deck du style voleur kelseth, wtf
ah et puis c'est pas depuis le debut de saison que c'est pourrie c'est depuis la sortie de KC
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu

Déjà, c'est très crédible de commencer son message par " slt ". Venir rager sur les decklist du ladder sur ce forum, c'est fait, refait et c'est surtout inutile.

Après, si ça fait vraiment longtemps que tu joues, bah tu fais du rang 20 a 15 un deck bien tryhard pour être sur de passer ces rangs la, et tu montes vite, et tu t'amuses après. Depuis le début du jeu c'est comme ça ( même si avant, la partie cancer du ladder, c'etait 15 - 10. J'me souviens qu'apres LOE dans ces rangs la, c'etait 50% mage méca et 30% pala quête ).
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Jan 2018, 23:18
Citation de IronOfdragoonsEn début de saison, c'est logique de croiser beaucoup de decks aggro. Tu devrais le savoir. Et pas qu'à bas rangs d'ailleurs. Aucun missplay, c'est toi qui le dis xD J'insinue rien mais bon. Sinon, joue juste des listes anti-aggro. Cela existe aussi.

Toi t'insinue rien, moi si^^ Ne même pas éventuellement assumer son manque d’expérience est le plus grand signe que tu joue mal, car on n'apprend de ses erreurs et si tu les vois pas tu progresse pas^^ Et c'est pas parce que tu joue fun que tu monte pas hein, je suis monté rang5 avec mage chariot qui est loin d'être top tier (en wild, ou la méta est globalement semblable: démo cube, prêtre raza, big priest, mage secret et paladin agro). Le terme cancer est tout à fait subjectif, tu dit qu'ils rien de constructif ou d’intéressant sur le jeux, mais faudrait- il déjà définir ce que c'est? jouer un deck "fun" (terme encore une fois subjectif mais j'ai l impressions que chez les rageux c'est synonyme de nul)? Jouer un deck non méta(dans quel cas la méta évoluerais, changerais, et ce serait les nouveaux deck qui serait méta)? Te laisser gagner? Pense tu vraiment apporte quelque chose de constructif à ce jeux? Si oui, quoi?
Je me doute bien que ce débat ne mèneras nul part, je n'ai jamais réussi à convaincre un seul rageur de réspirer un coup , de se remettre en question et d’arrêter de rejeter la faute sur les autres. Comme l'a dit Iron, mate toi un film et réfléchi au sens de la vie au lieu de commencer un débat qui à déjà eu lieu une bonne dizaine de fois sur ce forum (en faite, au moins une fois par extension, comme quoi)
Les versions de Démo cube avec deux scarabées cuirassés et deux flammes infernales est très bon contre aggro. Pas facile à jouer cependant.
Neyl
  • 425 message(s)
05 Jan 2018, 23:43
### Custom Warlock3
# Class: Warlock
# Format: Standard
# Year of the Mammoth
#
# 1x (1) Dark Pact
# 2x (1) Kobold Librarian
# 2x (1) Mistress of Mixtures
# 2x (1) Mortal Coil
# 2x (2) Defile
# 1x (2) Drain Soul
# 2x (2) Tainted Zealot
# 2x (4) Hellfire
# 2x (4) Lesser Amethyst Spellstone
# 2x (5) Despicable Dreadlord
# 2x (5) Possessed Lackey
# 1x (6) Rin, the First Disciple
# 2x (6) Siphon Soul
# 2x (7) Abyssal Enforcer
# 2x (8) Twisting Nether
# 2x (9) Voidlord
# 1x (10) Bloodreaver Gul'dan
#
AAECAf0GBKLNAvjQApfTAtjnAg3bBrYHxAjMCN28At7EAufLAvfNAvLQAojSAvzlAujnApfoAgA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Je joue ce démo (ça peut paraître cher mais je suis f2p et pourtant j'ai pu me bricoler quelques decks assez chers et bons) que je préfère au Cubelock, moins fort contre la plupart des contrôles car moins de pression avec les cubes et les doomguards mais beaucoup plus d'aoe pour les aggros. Je suis passé rang 12 avec mais comme j'ai commencé à rencontrer des Razakus je suis passé sur d'autres list

Retour vers Discussion générale