Citation de RibaluxSi tu veux je m'en sort très bien avec cette liste dans ces rangs là :
### Full metal token
# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Marque du Lotus
# 2x (2) Colère
# 2x (2) Croissance sauvage
# 2x (2) Druidesse de l’essaim
# 2x (2) Puissance du fauve
# 2x (3) Rampeur du goudron
# 2x (3) Seigneur des cryptes
# 2x (4) Embranchement
# 1x (4) Fandral Forteramure
# 2x (4) Gardien du bourbier
# 2x (4) Pillard dure-écaille
# 1x (5) Mana vivant
# 2x (5) Nourrir
# 2x (6) Plaie envahissante
# 2x (7) Feux follets funestes
# 1x (7) Malfurion le Putride
# 1x (9) Cénarius
#
AAECAZICBCSuqwKGwQKZ0wINX/cDxAbkCP+tAr6uAs27AsrDApvNAqDNAo7QApHQAp7SAgA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Je m'amuse bien et j'ai pas de mal à faire des winstreak si ça peut t'inspirer ;)
Citation de IronOfdragoonsEn début de saison, c'est logique de croiser beaucoup de decks aggro. Tu devrais le savoir. Et pas qu'à bas rangs d'ailleurs. Aucun missplay, c'est toi qui le dis xD J'insinue rien mais bon. Sinon, joue juste des listes anti-aggro. Cela existe aussi.
Rager pour rager n'apporte aucune solution par contre ^^ Prend un kawa, réfléchis au sens de la vie, mate un film... Bref une pause ^^ J'ai rencontré très peu d'aggro sale. Pas mal de mid/tempo sûr.
Citation de Billy BobSlt à tous je viens exprimer ma déception vis à vis de tous les joueurs du bas du ladder qui sont absolument toxique. Tous ces bambins en couche culotte jouent aggro, nobrain, cancer ce qui a pour effet de bloquer tout ces joueurs mêmes joueurs à ces rang car avec autant de jeux aggro la winrate n'existe plus, et moi je me retrouve coincé la dedans et j'ai beau essayer TOUT les decks de la méta u'e n'arrive plus à monté, je ne fais pas de missplay hein pas la peine de baver la dessus ça fait un moment que je joue alors je vois quand j'en fait bref j'ai beau joué des decks construit, des deck qui ont un sens, qui sont relativement intelligent et fun à joué, ça ne donne aucun résultat ya plus de winrate plus du tout du rang 20 à 15 c'est le purgatoire avec tout les FDP du jeu
Citation de IronOfdragoonsEn début de saison, c'est logique de croiser beaucoup de decks aggro. Tu devrais le savoir. Et pas qu'à bas rangs d'ailleurs. Aucun missplay, c'est toi qui le dis xD J'insinue rien mais bon. Sinon, joue juste des listes anti-aggro. Cela existe aussi.
Rager pour rager n'apporte aucune solution par contre ^^ Prend un kawa, réfléchis au sens de la vie, mate un film... Bref une pause ^^ J'ai rencontré très peu d'aggro sale. Pas mal de mid/tempo sûr.
- 36 message(s)
05 Jan 2018, 16:40Grade Bronze