La classe la plus stylée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On ne parle pas ici de la puissance de leur cartes ou de leur quêtes, mais uniquement de leur style et de leur personnalité..
Perso je penche pour Malfurion et son côté roi de la forêt, même si j'aime bien Jaina
Je mettrai Anduin une fois qu'il sera reconvertit en palouf ( Storyline Legion ). Pour l'instant je reste sur Guldan
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Juin 2017, 22:17
Medivh \o/
Si je devais en acheter un, ce serait lui, je le trouve tellement badass :D
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Juin 2017, 22:56
Arthas

:kappa:
On est bien dans HS la ? Perso je connais pas Arthas et Kahdgar
Kadghar = héros alternatif du mage
Arthas = c'était une blague de Tit', il a mis le kappa
Landen
  • 2344 message(s)
28 Juin 2017, 10:54
Khadgar. C'est pas dur à orthographier. e.ê

Pour connaître chacun des héros par l'univers de Warcraft - ce qui est relativement utile, haha - j'avoue avoir un gros coup de cœur pour Khadgar et Alleria, notamment car je suis sur le Chronicles II depuis une petite semaine et puis.. des trois Coursevent, Alleria, qui se baigne dans du sang d'orc corrompu pour le fun, c'est vachement classe.
Citation de TenebrayamiKhadgar. C'est pas dur à orthographier. e.ê

Pour connaître chacun des héros par l'univers de Warcraft - ce qui est relativement utile, haha - j'avoue avoir un gros coup de cœur pour Khadgar et Alleria, notamment car je suis sur le Chronicles II depuis une petite semaine et puis.. des trois Coursevent, Alleria, qui se baigne dans du sang d'orc corrompu pour le fun, c'est vachement classe.

x)
J'ai aussi lu le dernier Chronicles !
Par contre je m'excuse mais Khadgar ils étaient pas obligés de foutre un h ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
28 Juin 2017, 19:14
Perso c'est Thrall ... Mais j'ai trop joué à Warcraft 3 !

Retour vers Discussion générale