Artwork magnifiques... et la référence à GOT est trouvé ;D
Citation de RibaluxJe ferais un commentaire plus structuré demain, le travail est à première vu magnifique : les cartes sont globalement bien équilibrées et réalisable avec en plus une touche RP très appréciable :) Pour l'heure je vais dormir et je te donnerais plus de détails demain ;)
- 22 message(s)
20 Juil 2017, 20:22Grade Bronze
A l'approche de la sortie de la prochaine extension "Les chevaliers de la couronne de glace", j'ai décidé de vous présenter ma version d’une extension sur ce thème qui est si cher à mes yeux : La seule, l'unique... citadelle de la couronne de glace ! Je me suis dit que vous la présenter avant le stream de révélation des nouvelles cartes le 24 juillet prochain vous permettrait de patienter en vous donnant quelques fan cards à vous mettre sous la dent ;) Alors, pour mon tout premier topic sur ce forum, j'ai le plaisir de vous présenter ma fan extension :
La couronne de glace : A l'assaut de la citadelle
Ce set de 30 cartes, axé sur le Gel et les Râles d'agonies, marque l'apparition d'une nouvelle famille de serviteurs : le clan Sombregivre, de puissants serviteurs qui libèrent leurs sombres pouvoirs lorsqu'ils sont en présence d'un serviteur gelé ! Inspiré de la Cryomancienne , je trouvais que ce design correspondait à la perfection au thème de l’extension et qu'il était dommage de ne pas avoir approfondi l'idée avec d'autres cartes du même genre. Aussi, j'ai ajouté un sort légendaire neutre afin que toutes les classes puissent bénéficier de l'archétype Sombregivre car, à part le mage, les autres classes auraient bien trop de difficultés à créer un deck autour sans avoir les cartes nécessaires.
J'avoue que pour terminer l'extension, je me suis aidé de l'annonce de Blizzard et je me suis permis d’emprunter la mécanique du Vol de vie ainsi que certains artworks ^^ Mais c'est pour un meilleur résultat :)
L'extension est composé de 12 cartes Neutres (dont 5 LEGENDAIIIIIIRES !!!) et de 18 cartes de classe : chaque classe dispose de 2 cartes (un serviteur et un sort/arme) afin qu'aucune ne soit délaissée. Certaines seront plus axées sur les Râles d'agonie et le Vol de vie tandis que les autres seront axées sur la mécanique de Gel.
N’hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils (que ce soit sur l’équilibrage des cartes où les cartes elles-même). Etant donné qu'il s'agit de ma toute première fan extension, j'attends vos retours afin de progresser un maximum. En tout cas, c'était très amusant à créer et j’espère qu'elle vous plaira ;) Si oui, j’espère pouvoir en refaire une autre si j'ai le temps ^^ Sur ce, trêve de plaisanteries, je vous laisse avec un mystérieux personnage...
Ère glaciaire
Chevalier squelette
Araignée vorace
Gargouille de la citadelle
Fantôme de l'armurerie
Mur'goule
Gnome gelé
Chaînes de givre
Trappe de glace
Dague givrante
L'hiver arrive...
Vague élémentaire