La chatte légendaire !!! LOOOL

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous je poste a nouveau sur le site pour des légendaires.
J'ai ouvert 7 paquets et j'ai eu 2 légendaires, whaou la chance j'ai eu nat pagle et suprétincel..
Donc je compte bien les dezs bien sur mais je voudrais savoir contre quoi les remplacer?
J'ai déjà pas mal de legs et en gros il me manque certaine surtout de classe.
Du cou j'hésiterais Edwin (voleur), Jaraxxus(démo), vol'jin(prêtre mais je le joue pas) et voilà.
Ce que j'attends de vous c'est me dire si il y aurais des legs auquel j'aurais pas pensé et qui pourrais etre sympa et utile ^^
Merci
tu aurai du nous mettre les leg que tu as deja ^^
tout depend de ce que tu joues en fait mais généralement on peux te conseiller en neutre ysera, justiciere, dr boom, sylvanas, alextrasa.. apres tu doit deja en avoir la plupart..
apres dit nous ce que tu veux jouer comme classe, un mage tu peux faire antonidas, paladin tirion, etc..
Citation de nathanbuftu aurai du nous mettre les leg que tu as deja ^^
tout depend de ce que tu joues en fait mais généralement on peux te conseiller en neutre ysera, justiciere, dr boom, sylvanas, alextrasa.. apres tu doit deja en avoir la plupart..
apres dit nous ce que tu veux jouer comme classe, un mage tu peux faire antonidas, paladin tirion, etc..

C'st très gentil bro ^^ mais ça je sais déjà après ysera, malygos, archimage, tirion, boum, sylvanas etc j'ai déjà ^^
Moi je demande si des idées de leg sympa qu'on pense pas souvent ^^
Après je joue quasi tout mais j'aime pas trop les decks contrôle ^^ genre guerrier et prêtre contrôle je le joue que pour quête LOL ^^
Ok, donc les 4 premiers sujets des 5 derniers sujets créés sont "je craft quoi?"

Je sais bien que chaque cas peut être différent, mais il y a TELLEMENT de sujets sur ça, ça devient un peu gavant à la fin...
Salut, pour te répondre je pense que jarraxus est un bon choix (du moins au vu de ce que tu présente de ta collection) . Mais comme toute leg de classe reste à savoir si tu joue demo.
J'ai eu 3 légendaires en 5 boosters et 2 dans le même 20 boosters après.
Ok mais moi je demande pas quoi craft dans les legs op ^^
Je demande une leg qui sortirai de l'ordinaire et peux utilisé ^^
Citation de DoflamingoOk mais moi je demande pas quoi craft dans les legs op ^^
Je demande une leg qui sortirai de l'ordinaire et peux utilisé ^^

Moi non plus ? peu utilisée*

Retour vers Discussion générale