La chance que j'ai eu qui se transforme en malchance.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je viens vous faire part de mon extrême malchance. J'ai décide d'acheter 15 paquets via argent réel. J'ai eu deux legendaires. J'étais super content jusqu'à voir ce que j'avais drope: antonidas que j'avais déjà et milhouse. Ensuite je décide d'ouvrir un paquet seul, je drop Geddon. Puis le lendemain j'ouvre un paquet seul et la je vois encore une legendaire ! J'ouvre et c'est antonidas. Je pleure.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:15
Ca fait toujours masse de poussière ^^'
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 20:17
Enfin "malchance" ... m'ouais x)
Ça te fait quand même 1200 poussières sur 17 boosters 4 légs c'est sympa, même si tu les a déjà ^^
J'ai craft dr boum grâce a Mulhouse et antonidas et d'autres cartes il me reste les 400 de mon autre antonidas et je sais pas quoi en faire
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:28
Economise ^^
Tu trouveras bien une légendaire utile qui manque à ta collection ^^
Je vais suivre ton conseil ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 20:45
Vaut mieux drop plusieurs fois les mêmes légendaires sur 10 boosters que sur 50 x)

cf: discussion-generale/abonne-a-malorne-t28929
Citation de LinkosurferBonjour je viens vous faire part de mon extrême malchance. J'ai décide d'acheter 15 paquets via argent réel. J'ai eu deux legendaires. J'étais super content jusqu'à voir ce que j'avais drope: antonidas que j'avais déjà et milhouse. Ensuite je décide d'ouvrir un paquet seul, je drop Geddon. Puis le lendemain j'ouvre un paquet seul et la je vois encore une legendaire ! J'ouvre et c'est antonidas. Je pleure.

15 paquet, tu as 4 légendaire. 1 en double que tu as déjà ( 800 poussière), Milhouse ( 400 poussière) et Baron Guedin.

Donc, sur 15 paquets tu as eu : 1 légendaire donc tu es encore mieux que dans les stats, + 1200 poussière, ce qui est non-négligeable. Au final, tu as pas du tout eu de la malchance, tu as même eu de la chance x).
Perso je change mon dos de carte en arc en ciel et j'ai toujours de bonnes cartes je sais pas si ca a avoir x) maxilouri oui je sais que c'est bien mais quand tu vois une aura orange autour d'une carte tu espères tellement qu'après bah t'es dessus x)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 21:07
Je vais essayer, tous les fétichisme sont bons à prendre x) !

Retour vers Discussion générale