Alors voila je faisait un bras de fer pour faire en même temps mes quêtes et mon démoniste m'a porté chance car je jouais contre un prêtre et il se trouve que j'avais Néfarian dans mon deck (pour le fun) et quand jlai poser ce qu'il s'est passé c'est qu'il ma filé comme carte le vol d'esprit et le CONTROLE MENTAL !!! , ensuite lors du tour de mon adversaire , celui fait contrôle mental sur mon Nefarian et en plus la créa a 10 que ça lui à invoquer est Deathwing (=Aile de mort pour les incultes ^^ ) sauf que le tour qui suit j'utilise mon contrôle mental non pas pour reprendre Néfarian qui est une 8/8 mais pour prendre bien sur la meilleur carte ATK/DEF du jeu Aile de mort 12/12 et donc la je la lui vole et la POUF en voila un deuxième qui Spawn x) et ce n'est pas tout en plus de sa lui il boost son (fin nn pas le sien le mien sauf qu il me la pris) enfin bref il boost Néfarian avec Esprit divin donc elle devient une 8/16 SAUF que encore une fois et oui ^^ au tour suivant en plus de finir l'enemmi je lui un ptit Chasseur de gros gibier sur Nefarian pour lui foutre encore plus la rage (et oui je suis sadique )
Oh la chance j'aimerais tellement lancer même juste une seule fois un contrôle mental contre un prêtre histoire de me venger de toutes les parties volées contre eux grace à cette carte lol .
Je vois pas en quoi c'est de la chance parce que c'est un bras de fer... Juste l'utilisation de Nefarian qui donne un contrôle mental mais ça peut arriver n'importe quand... Et le contrôle mental peut te pop soit un géant de lave soit aile-de-mort donc niveau random, ça se pose là^^
Moi il m'est arrivé un duel de prêtre, il me sort un marche-soleil. Je fais contrôle mental qui pop Aile-de-mort. Il me fait lui aussi un contrôle mental qui lui pop un Aile-de mort et il me pique aussi Aile-de-mort. J'ai mon deuxième contrôle mental pour piquer Aile-de-mort, et je pop.... un géant de lave. Au final j'ai perdu faute de mot de l'ombre: mort :/
- 3 message(s)
10 Juil 2015, 23:24Grade Bronze
Donc voila je vous souhaites bonne Jalousie :P
Bon Jeu à vous Tous ! :) Falath