La carte que vous aimeriez le plus avoir?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alexstrasza manque cruellement à ma collection. Ce sera sans doutes mon prochain achat.
Naobool
  • 515 message(s)
14 Mai 2015, 16:45
Citation de CrookamauMoi Al akir ou Neptulon me ferai très plaisir dans un booster :) Perso toutes les légendaire qu'il me fallait j'ai du les craft :((

J'aimerais grandement avoir Néptulon!En tant que fan d'avantage carte(J'aime les decks qui ont des cartes qui permettent d'en générer d'autres comme Yséra par exemple!)Je vois que le Malygos,Bling-o-Tron,Chô,Seigneur Jaraxxus sont aimés!

Vous n'êtes pas obligés de mettre des légendaires vous pouvez mettre des cartes de tout genres! {;
Ragna doré, plus que jouable et MAGNIFIQUE !
Zut je viens de me craft Malygos gold (ma seizième légendaire golden) du coup je saurai pas trop quoi dire... et j'ai tout le reste.

Pour la beauté de la carte, je dirai tout de même Aile de mort Golden pour avoir tout les dragons gold :)
Naobool
  • 515 message(s)
14 Mai 2015, 17:28
@Daszephieroth Ah...Aile de mort gold,MA.GNI.FI.QUE !Elle est sublime cette carte!Les "fireballs" qui sortent de sa geule!
Tu dois être très avancé pour avoir toutes ces lègs golds!Moi je joue en F2P (Free To(ou Two^^) Play)!
J'ai Ragnaros, Ysera, Jarraxus, Alexstraza, actuellement je voudrais deux Auspices Funestes pour créer un mage Frost.
Alors moi je veux juste Deathwing pour me la péter x)
Hmm, oui comme beaucoup j'aimerais bien Malygos, mais moi j'aimerais bien aussi avoir Gazleu, histoire d'essayer des trus un peu fun.
Et un jour, avoir assez de poussière en trop pour crafter un Kel'Thuzad doré pour être bling-bling.
mevor
  • 347 message(s)
15 Mai 2015, 01:42
gazleu= pourrie les mecs
Citation de mevorgazleu= pourrie les mecs

#Briseurderêves non sérieusement elle est assez nulle mais tellement fun !

Retour vers Discussion générale