La carotte en or

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Enaloga
  • 210 message(s)
19 Avr 2015, 17:32
J'étais en partie classée et je m'amusais avec la ferme et là surprise un carotte en or. Est-ce un easter egg ? L'avez-vous déjà eu ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas très commun. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316136HearthstoneScreenshot041915173517.png

La photo n'est pas modifiée.
Oui ! J'avais déjà vu ça une fois, mais pensant déclencher quelque chose, j'ai cliqué dessus avant de screenshot ( *facepalm* -.-). En fait, j'avais deux bottes (et j'essayais d'avoir la troisième) et l'une de mes deux bottes est devenue comme ça lorsque j'ai arrosé pour la énième fois, sans que je l'ai cassée au préalable ^^
Ha connaissais pas ce petit secret !
Maou
  • 175 message(s)
19 Avr 2015, 18:56
Il en sait trop...
Citation de MaouIl en sait trop...

AU FEU ! HERETIQUE ! Vous êtes des sorcier, vous avez invoqué le Saint-Graal !
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Avr 2015, 19:27
Non je ne l'ai jamais eu, à vrai dire je ne connaissais même pas son existence x). Elle a peut être été rajoutée durant le dernier patch.
Sûrement
Citation de BananazeNon je ne l'ai jamais eu, à vrai dire je ne connaissais même pas son existence x). Elle a peut être été rajoutée durant le dernier patch.
Citation de MaouIl en sait trop...

Damned tu as raison, le complot est éventé. Heureusement il n'a pas fait le rapport avec le nombre de triangles sur la Pyramide du Louvre.
Et toi tu est Harisson Jones ? L'aventurier... le musée du Louvre... UNE CAROTTE D'OR... JE SAIS. Illuminati x)
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 23:42
Je l'ai déjà vu plusieurs fois et je trouve ça banale,mais l'histoire de Domakian est fort intéressante une botte transformé en carotte gold,bizarre...blizzard...(paye ton jeu de mots de pourri!)

Retour vers Discussion générale