Citation de PsyyartCitation de Dagon_ArkhamRage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(
ca fait toujours des poussières et moi j'ai choppé ma première leg dans le paquet de cette semaine
Citation de Dagon_ArkhamCitation de PsyyartCitation de Dagon_ArkhamRage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(
ca fait toujours des poussières et moi j'ai choppé ma première leg dans le paquet de cette semaine
Félicitations, tu as eu quoi?
Sinon oui, il s'est muté en adversaire mystérieux (je vais perdre mon âme mais tant pis).
************** ************ LE *************** DE *********** MES ********** DANS ** *******************.
Ce message était destiné au comité central des no brains.
- 1186 message(s)
24 Déc 2015, 14:05Grade Or
Je suis encore à la recherche d'une explication à tout ceci.Car ce n'est pas une escuse à la "je rush les niveaux pour avoir toutes les cartes de classes" ou encore "je rush le portrait dorée" vu que c'est de la non classé...
Ne me parler pas de test de deck si c'est pour du ladder mieux vaut le tester là bas qu'en non claser..m'enfin..beaucoup de non sens chez ces joueurs là :/