La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand les gens joue huint face et pala aggro...en non classé...quand tu veut tester ton fun deck.
Je suis encore à la recherche d'une explication à tout ceci.Car ce n'est pas une escuse à la "je rush les niveaux pour avoir toutes les cartes de classes" ou encore "je rush le portrait dorée" vu que c'est de la non classé...

Ne me parler pas de test de deck si c'est pour du ladder mieux vaut le tester là bas qu'en non claser..m'enfin..beaucoup de non sens chez ces joueurs là :/
shibby
  • 1276 message(s)
24 Déc 2015, 14:12
Ce sont des gens qui aiment jouer ça.
AAAAAARGHHHH !!!!! :'O
....
NIAAAAERRRRRRRGGHHGFFFFRHDNVEVEKZCSH
........

J'ai un déchiqueteur sur le board. Je pose Ysera. Je trade avec mon déchiqueteur=> repop AUSPICE DE LA MORT ><

Alors oui c'est ma faute, on trade avant de poser, mais inattention et... et la première fois que je pose Ysera depuis son craft elle meurt :'(

C'était pour partager ce moment d'épic fail que je viens me plaindre là.

Bon, je re, je vais manger un pot de Nutella.
Citation de Psyyart
Citation de Dagon_ArkhamRage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(

ca fait toujours des poussières et moi j'ai choppé ma première leg dans le paquet de cette semaine

Félicitations, tu as eu quoi?
Sinon oui, il s'est muté en adversaire mystérieux (je vais perdre mon âme mais tant pis).
Ou des gars qui rushent les 100 golds par jour en pouvant concéder T4 si ça se passe mal.
Citation de Dagon_Arkham
Citation de Psyyart
Citation de Dagon_ArkhamRage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(

ca fait toujours des poussières et moi j'ai choppé ma première leg dans le paquet de cette semaine

Félicitations, tu as eu quoi?
Sinon oui, il s'est muté en adversaire mystérieux (je vais perdre mon âme mais tant pis).

Milhouse tempète de Mana ^^
moi ce qui me fais rager c'est le manque totale d'originalité dans le jeu, tu sais pas crée un deck de A à Z qui à un ratio W/L positif, sens devoirs mettre des carte que tout le monde joue ou complètement fumer et bien sûr on ne fais rien pour changer sa enfin... si on change la méta mais c'est nous qui décidons la méta et on vas faire en sort que les autre deck ne fonctionne pas et quand je dit "on" c'est blizzard évidement.
Ben tiens ! C'est fait pour moi ça... Allez ! Bubulle ...

************** ************ LE *************** DE *********** MES ********** DANS ** *******************.
Ce message était destiné au comité central des no brains.
A tous ceux qui ont vu leur adversaire faire "Désolé" puis sortir Ragnaros par portail instable, et le tour suivant rebeloter et sortir Jaraxxus.
Je vous ai compris.
Visius
  • 443 message(s)
17 Mars 2016, 20:21
Aller! Je suis de retour et j'en ai de la rage à mettre dans la bulle!

Mon pote qui n'a jamais de légendaire après 1an de jeu.
Tous ces gens rang 20-18 qui te sortent des légendaires de fou à l'affilé comme si c'était normal...
Toutes les personnes qui te soule en bras de fer avec leurs deck habituel...
C'est punaise de personnes qui ne disent toujours pas bonjour!
Être rang 25 et voir un héros dorée en face...

Retour vers Discussion générale