La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de GoyantPour en revenir au paladin secret,je me demande OU EST LE FUN de jouer cette ****.Autant je peux voir le fun d'un war contrôle ou encore d'un druide combo,ou a la limite d'un zoo,mais alors la je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un paladin secret.Il suffit d'attendre le tour 6 et ca y est tu ne peux plus rien faire,Uther ressemble a un sapin de Noel,et si tu ose poser un serviteur ou en attaquer un,la machine infernale est en route,et tu a lose.Sérieusement a part copier un deck débile sur internet,les paladins ne se foulent pas trop.J'en reviens même même a trouver le Huntard moins débile que ce deck.

Le sapin de Carbot? ^^
Oui psyy moi et les quelques centaines de sbires que je paye chaque mois pour posté des avis divergeant du tiens c'est une conspiration !!!
Citation de DarkStarLordOui psyy moi et les quelques centaines de sbires que je paye chaque mois pour posté des avis divergeant du tiens c'est une conspiration !!!

Bon tu arrête?Ça commence à devenir chaint...
Tempo serieux . Il me cite me parle et jai pas a répondre ? Tu crois quoi non mais xD redescend mon gars
Si tu continue tu vas finir par être TO,je dis ça pour toi :)
Donc pour toi si je résume on me répond en m'insultant je doit la fermer on me cite et me parle je doit la fermer . Tu vie dans un pays en dictature ou ??? Je lui ai parler parce qu'il viens me parler j'ai rien demander . Mais j'ai calculé ton délire a toi c'est de mettre de l'huile sur le feu hein ?
Ok,ça en devient futile au bout d'un moment,je sais même pas pourquoi je te répond,de tout façon tu trouveras la façon d'avoir toujours raison.Peut être que je met de l'huile sur le feu,mais dans ce cas tu devrais te reprocher d'avoir répandu de l'huile.
Plop,

C'est une période de fêtes, laissons donc les querelles intestines de coté :)

Comme le dit Tirion Fordring, je cite ' Ne me cherchez pas mon enfant, je suis au bar en train de fêter le Voile D'hiver '

Xo les foromeurs
Rage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(
Citation de Dagon_ArkhamRage de Noël : quand tu ouvres ton booster de bras de fer, que tu tombes sur une légendaire (trop bien!)... Quand tu découvres que c'est Lardeur... Et que tu l'as déjà :'(

ca fait toujours des poussières et moi j'ai choppé ma première leg dans le paquet de cette semaine

Retour vers Discussion générale