La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
14 Oct 2015, 12:57
Citation de Necropte3kAh si, un truc qui me GAVE ! Et c'est quasi systématique. C'est quand tu te fais finir, et que par respect pour l'adversaire tu restes au lieu d'abandonner à 3 PV. L'autre en face a 3 serviteurs, et réfléchit à faire un combo avec ses cartes au lieu d'envoyer la sauce. On n'a pas que ça à foutre quoi !

entièrement d'accord, quand je vois le mec en face commencer à BM, je capitule.
oadin
  • 129 message(s)
14 Oct 2015, 13:50
Ma bulle de colère a bien exploser ce midi, après avoir tant lu sur le nerf du grim patron, je me lance donc dans la bataille avec mon beau paladin secret...

Rang 11, en arrivant, avant d'avoir poser un seul serviteur, le mec a condédé... j'adore l'effet psychologique de ce deck :)
Citation de Wookman
Citation de Necropte3kAh si, un truc qui me GAVE ! Et c'est quasi systématique. C'est quand tu te fais finir, et que par respect pour l'adversaire tu restes au lieu d'abandonner à 3 PV. L'autre en face a 3 serviteurs, et réfléchit à faire un combo avec ses cartes au lieu d'envoyer la sauce. On n'a pas que ça à foutre quoi !

Exactement pareil :D
Visius
  • 443 message(s)
14 Oct 2015, 14:28
Citation de Destroy974
Citation de Wookman

Exactement pareil :D

La même chose xD
mevor
  • 347 message(s)
18 Oct 2015, 06:27
Je tiens à partager la bulle de colère de mon adversaire... MOUAHAHAHAHAHAH ce qu'il doit souffrir

alors,

t1(lui) rien
t1(moi) innerv,piece,communication astrale
t2(lui) token paladin
t2(moi) néfarian (je gagne la béné qui double pour 5 et le 8 dégats aléatoire pour 6)
t3(lui) le marteau qui donne provoc et bouclier divin
t3(moi) 8 dégats aléatoire plus nefarian dans la face(16pv)
t4(lui)régiment de bataille
t4(moi) innerv double l'attaque fin de la game...

malsort est avec moi mes amis, et la rage intense avec mon adversaire dans vos coeurs qui ressentent sa souffrance
Visius
  • 443 message(s)
18 Oct 2015, 10:06
Une très belle histoire qui fait bien rager... mais c'est ta colère qui doit être mit en avant, tu ne sais pas si ton adversaire rage :D
mevor
  • 347 message(s)
18 Oct 2015, 14:56
s'il ne rage pas alors je pense qu'il devrait devenir le jesus/boudha/mohammed de tout les rageux
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 17:29
Qu'est ce que "Grimm Patron" et "Ladder"?Merci!
Moi je déteste les mages control avec masse de sorts, genre dès que tu poses une grosse carte elle dégage...
Visius
  • 443 message(s)
18 Oct 2015, 17:42
Citation de DoyleQu'est ce que "Grimm Patron" et "Ladder"?Merci!
Moi je déteste les mages control avec masse de sorts, genre dès que tu poses une grosse carte elle dégage...

Salut à toi l'amis, alors "Grimm Patron" c'est les nains sombrefer de l'aventure "Mont Rochenoir", 3-3 pour 5 qui lorsqu'elle survivent à des dégats subit, en invoque 1 autre. Donc facile de se faire un bord... Et le Ladder, c'est les parties ou tu monte en rang. En espérant avoir pu t'aider. :D
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 20:45
Merci visius!
En effet je l'ai cette carte, "client sinistre"... très efficace avec un taunt

Retour vers Discussion générale