La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je reconnais d avoir très mal joué mais bon je pensais sûrement à autre chose et j ai joué trop vite :)
Visius
  • 443 message(s)
12 Oct 2015, 18:35
Je me rend conte avec du recule, que chacun peut faire ces decks dans l'espoir de monter dans les rangs, mais ici dans la bulle de colère, c'est le principe d'isolé la colère, le but n'est pas de changer les choses, mais de partager ce qu'on a pas aimer lors d'un match, Bras de Fer, Aventures (etc...).
Il est vrai que moi même j'ai rager à affronter des méca (je sais j'insiste) mais je me rend comte, que les personnes ont fait le deck pour s'avancer à leur tour, donc chacun son deck après tout :p
Contre les mecas, si tu arrives à tenir et à faire qu il vide sa main et placer une AOE qui rase tout c est quasiment gagné ;). Je suis vraiment content que le sujet ait été créé, ça permet de se vider de sa rage intérieure puis des fois on comprend nos erreurs ^^
Visius
  • 443 message(s)
12 Oct 2015, 19:45
Citation de Poulet lépreuxContre les mecas, si tu arrives à tenir et à faire qu il vide sa main et placer une AOE qui rase tout c est quasiment gagné ;). Je suis vraiment content que le sujet ait été créé, ça permet de se vider de sa rage intérieure puis des fois on comprend nos erreurs ^^

C'est justement le but de ce topic, un jour on m'a expliquer que pour retirer sa colère, il faut faire une bulle avec tous les maux, colères, peine, doutes, rages (...) et l'éclater par la joie, l'amusement, le fun, tout ce qui est positif :p
D'où le nom de Bulle de Colère.
Vraiment sympa comme titre et comme conseil ^^

Je teste un pala mid avec Suprétincelle ( je sais pas quoi en faire ), et devinez qui est la dernière carte du deck ? Gagné c est Suprétincelle :(
Visius
  • 443 message(s)
12 Oct 2015, 20:37
50% de chance de Fun, 50% de rage, si si, ça rentre dans le contexte :p
meduz
  • 533 message(s)
12 Oct 2015, 20:48
allez petite contrib du jour... ^^
je me fais un peu de non classé pour justement faire des quetes a la con, tester des conneries...
bam ...pala secret full doré, grim legende, ... euh serieux ???
donc moi çà se solde par un "merci" et "au revoir"; autant passer a autre chose...
la derniere... contre un pala mid plutot bien foutu... enfin interessant...
Winstreak de 7 en druide double combo :D Et enchaîner juste derrière par une loosestrike de 11 juste derrière...
Chain loose contrez tous les aggro de la terre alors que c'était une série de victory hier. -_- gamu de merde
Ah si, un truc qui me GAVE ! Et c'est quasi systématique. C'est quand tu te fais finir, et que par respect pour l'adversaire tu restes au lieu d'abandonner à 3 PV. L'autre en face a 3 serviteurs, et réfléchit à faire un combo avec ses cartes au lieu d'envoyer la sauce. On n'a pas que ça à foutre quoi !

Retour vers Discussion générale