La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Visius
  • 443 message(s)
17 Nov 2015, 17:23
Citation de HayatteMADIkOxQuand ton stagne au rang 17-18 à cause des cartes imprévisibles des decks inexistant du mec d'en face qui t'empéche de penser à un staples précis.

J'en ai marre de ces rangs de merde que sont les grades 20 à 15 -_-

Merci j'en fais parti :)
Visius
  • 443 message(s)
18 Déc 2015, 17:11
Hey Encore un Truc qui m'énèrve, les gens qui disent pas Bonjour au début de la Partie!!!! Sa m'agace!
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Déc 2015, 20:56
Paladin secret.
Citation de GoyantPaladin secret.
meduz
  • 533 message(s)
18 Déc 2015, 22:42
Citation de HayatteMADIkOxQuand ton stagne au rang 17-18 à cause des cartes imprévisibles des decks inexistant du mec d'en face qui t'empéche de penser à un staples précis.

J'en ai marre de ces rangs de merde que sont les grades 20 à 15 -_-

une solution ??? jouer des deck troll ... c est tout aussi barré... ^^
(je joue un GarroshReno sauce Troll qui surprend - certes c est pas aussi opti q un controle classique mais çà marche contre des archetypes classiques )
;)
Ben c'est ce que j'ai fait. Mon deck druide béte laisse toujours perplexe l'adversaire ne sais pas si sa sent l'aggro le token ou le combo.

Il faut aussi que je finissent l'aile pour un deck silence, et que je taffe mon deck rogue.
Citation de Tempostar
Citation de GoyantPaladin secret.
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2015, 10:59
Pour en revenir au paladin secret,je me demande OU EST LE FUN de jouer cette ****.Autant je peux voir le fun d'un war contrôle ou encore d'un druide combo,ou a la limite d'un zoo,mais alors la je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un paladin secret.Il suffit d'attendre le tour 6 et ca y est tu ne peux plus rien faire,Uther ressemble a un sapin de Noel,et si tu ose poser un serviteur ou en attaquer un,la machine infernale est en route,et tu a lose.Sérieusement a part copier un deck débile sur internet,les paladins ne se foulent pas trop.J'en reviens même même a trouver le Huntard moins débile que ce deck.
Le jeu est remplie de gens qui trouve le jeu équilibrée . Il joue le plus souvent hunt mage ou pala secret , etrange ... ou pas :)
Citation de DarkStarLordLe jeu est remplie de gens qui trouve le jeu équilibrée . Il joue le plus souvent hunt mage ou pala secret , étrange ... ou pas :)

Si tu es sur le site pour cracher ta haine (même si tu es sur le bon topic) autant arrêter, le jeu est très équilibré c'est juste toi qui te persuade du contraire.

Retour vers Discussion générale