La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand la copine de ton adversaire couche avec les développeurs ou RNG-sama
Image
Tomber sur du hunt face... en partie non classée^^(environ 6 parties sur 9, le reste étant du paladin +/- secret) je comprends, il est difficile à prendre en main ce deck, trop de réflexion sur le mulligan
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Oct 2015, 09:15
Ce matin je tente de monter en pretre :
1ere game: attise flamme pour mon adversaire grâce au seigneur de la mort. Ensuite confesser paletress grâce à portail instable...
2eme game, t3 ombre de naxx pour moi, chasseur qui essaye de la silence avec une chouette, ça m'a bien fait rire x)
Ulren
  • 95 message(s)
26 Oct 2015, 16:14
Pourquoi, mais pourquoi les guerriers ont TOUJOURS une hache 3/2 en main de départ ???? Parce que moi, JAMAIS !

Pourquoi les prêtres ont toujours prêtresse into pièce into mot de pouvoir bouclier ????

Pourquoi les hunts face disent "désolé" en t'assénant le coup fatal au T5 ????

FRUSTRATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Five7
  • 1994 message(s)
27 Oct 2015, 17:00
Citation de UlrenPourquoi, mais pourquoi les guerriers ont TOUJOURS une hache 3/2 en main de départ ???? Parce que moi, JAMAIS !

Pourquoi les prêtres ont toujours prêtresse into pièce into mot de pouvoir bouclier ????

Pourquoi les hunts face disent "désolé" en t'assénant le coup fatal au T5 ????

FRUSTRATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

totalement d'accord avec toi + 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000,01
founet
  • 382 message(s)
30 Oct 2015, 22:37
tient voila je fais mon rageux mais c'est complètement justifié et celui qui me sort la loi de murphy je lui fou mon clavier ou je pense :).
Alors me voila rang 5 avec mon pala secret que je garde depuis le rang 10 et je ne rencontrai que du pala secret chasse full face mage meca en gros que de l'aggro degueulasse.
Je me suis dit tiens je vais changer un peu et j'ai prit un paladin mid bien costaud pour les aggros et bizzarement je ne vois plus du tout d aggro.
Alors je le rappel j 'ai fais enormement de parti c'est pas sur 5 ou 6 parties je suis arrive rang 5 y avait de l aggro avant j'ai joué en rang 5 il y avait de l aggro encore plus.
et la je prend un deck non aggro et comme par hasard j en croise plus.
Alors n'allait pas me dire que blizzard n'a pas un algorithme de masse pour vous faire chier la vie quand vous changer de deck.
C'est trop voyant pour ne pas s en rendre compte même mon grand pere de 95 ans le verrai le cul a l air sous l'eau.
blizzard faut arreter de prendre les joueurs pour des sans neurones.
voila c etait mon coup de gueule je m'en vais try hard avec mon pala secret et je sens que je vais bien rigoler de retrouver des aggros en masse :)
shibby
  • 1276 message(s)
31 Oct 2015, 15:51
Citation de founettient voila je fais mon rageux mais c'est complètement justifié et celui qui me sort la loi de murphy je lui fou mon clavier ou je pense :).
Alors me voila rang 5 avec mon pala secret que je garde depuis le rang 10 et je ne rencontrai que du pala secret chasse full face mage meca en gros que de l'aggro degueulasse.
Je me suis dit tiens je vais changer un peu et j'ai prit un paladin mid bien costaud pour les aggros et bizzarement je ne vois plus du tout d aggro.
Alors je le rappel j 'ai fais enormement de parti c'est pas sur 5 ou 6 parties je suis arrive rang 5 y avait de l aggro avant j'ai joué en rang 5 il y avait de l aggro encore plus.
et la je prend un deck non aggro et comme par hasard j en croise plus.
Alors n'allait pas me dire que blizzard n'a pas un algorithme de masse pour vous faire chier la vie quand vous changer de deck.
C'est trop voyant pour ne pas s en rendre compte même mon grand pere de 95 ans le verrai le cul a l air sous l'eau.
blizzard faut arreter de prendre les joueurs pour des sans neurones.
voila c etait mon coup de gueule je m'en vais try hard avec mon pala secret et je sens que je vais bien rigoler de retrouver des aggros en masse :)

C'est la loi de murphy mec
Je veux me frapper je dez plein de carte et la je me carte alexstraza et je la desechante pour rire et je clique à côté par accident bye bye Alex. ..................................................................

....
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Nov 2015, 22:16
top deck pour mon adversaire( guerrier ) : tour 2 pièce + Cogneguerre ogre et 2 corsaires de l'effroi.
Vous avez gagner...pour cette fois...^^

Retour vers Discussion générale