Citation de BlackbothaHonnêtement dans la moitié de vos prétendues "colères" je vois surtout des gros missplay et des joueurs tellement débutant qu'ils ne connaissent pas le fonctionnement de certains decks.
Oui contre chasseur mettre trop de board et ne pas trader ses créatures finit souvent en un sale lethal du futur, mais à toi de le savoir et de t'y adapter.
Oui le prêtre vole des cartes et est capable de créer des créatures énormes en un seul tour, enfin si il faisait que taper face énervée ce serait un chasseur.
Ce n'est pas de la faute des gens en face de vous si vous ne connaissez que mal le fonctionnement de la majorité des decks du ladder et que vous ne savez pas les contrer.
Si il n'ya que les même types de decks qui tourne faites en un pour les contrer,apprenez à le jouer et amusez vous mais arrêtez de vous plaindre continuellement, ce n'est pas constructif et ça ne changeras pas la méta pour autant.
Citation de TenebrayamiLes missplay engendrent la colère de certains joueurs, que ce soit à cause d'eux ou à cause de leurs adversaires, donc TOUS les messages ici sont totalement appropriés, et ce ne sont pas des plaintes, mais surtout un partage d'erreurs que nous avons tous produits dans ce topic. On n'essaye pas de changer la méta ni d'être constructifs mais de pouvoir déconner un peu.
Sérieusement ?
Citation de founetmdr le topic qui sert a rien lol
Citation de BlackbothaSi il n'ya que les même types de decks qui tourne faites en un pour les contrer,apprenez à le jouer et amusez vous mais arrêtez de vous plaindre continuellement, ce n'est pas constructif et ça ne changeras pas la méta pour autant.
Citation de Poulet lépreux2ème coup de gueule de la journée mais contre moi cette fois :
Pendant ma petite session de ladder en pala mid je m amuse tranquillement rang 18, je sors d un match contre un mage freeze qui ne jouait ni auspice ni secrets. Pourquoi pas ? Ça va peut être révolutionner la meta bientot^^.
Je décide de changer de deck et prend mon bon vieux war control. Je tombe contre un chasseur, pas de problème MU moyen mais qui me fait tenir. T3 il joue hobgobelin+pièce+poulet furieux. Je souris de sa bonne idée, tape avec ma winaxe dans l hobgobelin et shield slam le poulet. Une quinzaine de tours plus tard il joue Kraken de la mer boréale, le cri de guerre me mets à 13. Je ne réfléchis pas, ignore le kraken et tape avec Boom face. Il passe à 1 pv mais je n ai pas en main de quoi le finir. Je ne réfléchis pas et plutôt que de jouer crache vase+ maîtrise du blocage+hero power je joue Sylvanas+ fabricante+ hero power. Lui il fait lâché les chiens, double ordre de tuer et kraken face. Je n ai jamais autant mérité mon pseudo que ce jour là.
- 71 message(s)
12 Oct 2015, 08:24Grade Bronze
Oui contre chasseur mettre trop de board et ne pas trader ses créatures finit souvent en un sale lethal du futur, mais à toi de le savoir et de t'y adapter.
Oui le prêtre vole des cartes et est capable de créer des créatures énormes en un seul tour, enfin si il faisait que taper face énervée ce serait un chasseur.
Ce n'est pas de la faute des gens en face de vous si vous ne connaissez que mal le fonctionnement de la majorité des decks du ladder et que vous ne savez pas les contrer.
Si il n'ya que les même types de decks qui tourne faites en un pour les contrer,apprenez à le jouer et amusez vous mais arrêtez de vous plaindre continuellement, ce n'est pas constructif et ça ne changeras pas la méta pour autant.