La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Visius
  • 443 message(s)
18 Mars 2016, 16:39
Merci Corbeau, c'est exactement à ça que sert (ou plutôt que sont censé servir) les émotes :D
Mais bon je me dois de recadrer ce Topic, c'est pas un débat de : "je dis bonjour ou pas" c'est un topic pour exprimer sa colère afin de l'expulser si on ne veut pas qu'elle reste en nous.

Donc on peut-on retourner au but initiale de ce topic? "Oui" Merci bien :D
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Mars 2016, 19:56
Moi au début je disais bonjour, on me répondais jamais, du coup je répond quand on me dis bonjour et c'est tout ^^

sinon j'ai élaboré une petite rêgle :P

quand je gagne, soit je dis rien,soit je dis bien joué
Quand je gagne mais que le gars me laisse pas l'achever (je BM pas), je dis merci, ça me soûle les mecs qui concede au dernier moment juste pour pas que tu les achève

Par contre si le mec me spam emote, je prend un malin plaisir à BM à la fin :D
Honnêtement pour le "Bonjour" de début de partie c'est selon mes humeurs, ou quand j'y pense.
Cependant, je répond à chaque fois, c'est la moindre des politesse.

De manière générale je suis très Fairplay, je ne BM jamais. Je met toutefois du temps à concede, mais pas plus que nécessaire :D

Citation de WookmanPar contre si le mec me spam emote, je prend un malin plaisir à BM à la fin :D

Je suis comme toi par contre. Quand un joueur me spam ou me BM, il a pas intérêt à throw sa game. Je deviens intraitable avec les enfoiros ! ^^

Retour vers Discussion générale