Citation de Necropte3kMoi, ce qui me pète trop les *****, c'est les prêtres cheatés avec leurs vols de cartes à gogo. Ok , les cartes existent, c'est le jeu de la classe, mais se faire pomper 5 cartes en 3 tours... Alors je veux bien faire attention à pas laisser traîner certaines créas sur le board pour éviter les combos avec feu intérieur etc, mais là le vol de cartes, tu peux rien y faire. Surtout quand tu te fais finir par une explosion pyrotechnique !
Citation de Necropte3kMoi, ce qui me pète trop les *****, c'est les prêtres cheatés avec leurs vols de cartes à gogo. Ok , les cartes existent, c'est le jeu de la classe, mais se faire pomper 5 cartes en 3 tours... Alors je veux bien faire attention à pas laisser traîner certaines créas sur le board pour éviter les combos avec feu intérieur etc, mais là le vol de cartes, tu peux rien y faire. Surtout quand tu te fais finir par une explosion pyrotechnique !
Citation de HayatteMADIkOxperdre plusieurs fois d'affilé à cause des carte jouer par ton adversaire qui n'existe juste pas dans une deck list normale .____.
rang 20 jusqu'au rang 17 pourquoi exister vous !
Citation de shibbyQu'est ce qui te dis que les gens n'ont pas créé leur deck eux même? Ils sont peut être meilleurs créateur que toi, et ont trouvé la solution à la méta de leur niveau
- 443 message(s)
11 Oct 2015, 15:44Grade Argent
Mais vois le côté positif, ne jamais mettre trop de bord face à un chasseur. Tu dormiras moi lépreux xD
Sinon encore moi: Encore et Toujours du Méca... je n'ai croisé que ça depuis un certain temps... j'ai la dègue... Alors au lieu de concédé comme j'ai l'habitude de faire en partie rapide, je pars pour du classé, et j'affronte un grand nombre de mage méca, 1/3 victoires! Mouahahahaha c'est faisable!!!