La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Visius
  • 443 message(s)
11 Oct 2015, 15:44
C'est clair que c'est rageant... désolé pour toi...
Mais vois le côté positif, ne jamais mettre trop de bord face à un chasseur. Tu dormiras moi lépreux xD
Sinon encore moi: Encore et Toujours du Méca... je n'ai croisé que ça depuis un certain temps... j'ai la dègue... Alors au lieu de concédé comme j'ai l'habitude de faire en partie rapide, je pars pour du classé, et j'affronte un grand nombre de mage méca, 1/3 victoires! Mouahahahaha c'est faisable!!!
Moi, ce qui me pète trop les *****, c'est les prêtres cheatés avec leurs vols de cartes à gogo. Ok , les cartes existent, c'est le jeu de la classe, mais se faire pomper 5 cartes en 3 tours... Alors je veux bien faire attention à pas laisser traîner certaines créas sur le board pour éviter les combos avec feu intérieur etc, mais là le vol de cartes, tu peux rien y faire. Surtout quand tu te fais finir par une explosion pyrotechnique !
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Oct 2015, 17:23
Citation de Necropte3kMoi, ce qui me pète trop les *****, c'est les prêtres cheatés avec leurs vols de cartes à gogo. Ok , les cartes existent, c'est le jeu de la classe, mais se faire pomper 5 cartes en 3 tours... Alors je veux bien faire attention à pas laisser traîner certaines créas sur le board pour éviter les combos avec feu intérieur etc, mais là le vol de cartes, tu peux rien y faire. Surtout quand tu te fais finir par une explosion pyrotechnique !

ha ? moi ce qui m'enerve le plus en ce moment dans les pretre c'est les dragons
Citation de Necropte3kMoi, ce qui me pète trop les *****, c'est les prêtres cheatés avec leurs vols de cartes à gogo. Ok , les cartes existent, c'est le jeu de la classe, mais se faire pomper 5 cartes en 3 tours... Alors je veux bien faire attention à pas laisser traîner certaines créas sur le board pour éviter les combos avec feu intérieur etc, mais là le vol de cartes, tu peux rien y faire. Surtout quand tu te fais finir par une explosion pyrotechnique !

Je suis entièrement d accord, le vol de cartes c est une plaie, surtout en guerrier control, je jous 8 légendaires et un gros gros late game et je n arrive pas a gagner contre ce style de prêtre, quand le mec vole Boom, Sneed, Boom et Ysera c est terminé pour le guerrier.
Visius
  • 443 message(s)
11 Oct 2015, 19:52
Moi aujourd'hui je rager un peu à force de croiser toujours la même chose: Méca, du Méca, Encore du Méca et toujours du à ben non la c'est un Guerrier tout nouveau, bref quelqu'un m'a dit "c'est un style de Jeu"... Qu'avez vous à répondre à cette personne? :D
Moi je répond, c'est vrai mais les personnes qui l'utilisent sont des Moutons.
crée vos deck les gens, soyez inventif et créatif, même si c'est deux trois cartes de différence, mais voilà soyez sympa, même si ça marche, un jour ça marchera plus et vous comprendrez pas pourquoi ;)
shibby
  • 1276 message(s)
11 Oct 2015, 20:30
Qu'est ce qui te dis que les gens n'ont pas créé leur deck eux même? Ils sont peut être meilleurs créateur que toi, et ont trouvé la solution à la méta de leur niveau
perdre plusieurs fois d'affilé à cause des carte jouer par ton adversaire qui n'existe juste pas dans une deck list normale .____.

rang 20 jusqu'au rang 17 pourquoi exister vous !
Visius
  • 443 message(s)
11 Oct 2015, 20:54
Citation de HayatteMADIkOxperdre plusieurs fois d'affilé à cause des carte jouer par ton adversaire qui n'existe juste pas dans une deck list normale .____.

rang 20 jusqu'au rang 17 pourquoi exister vous !

Tu veux dire quoi? Qu'il y a du genre des gens qui joue pas méca et Zoo (...) et que tu sais pas comment agir? Ben ça c'est le Jeu, ce remettre en question et voir pourquoi on a pas gagner, ou encore comprendre comment d'autre personnes pourraient jouer :p
Ensuite moi même rang 17, je te répond ça: On existe parce qu'on doit avancer xD
Visius
  • 443 message(s)
11 Oct 2015, 20:57
Citation de shibbyQu'est ce qui te dis que les gens n'ont pas créé leur deck eux même? Ils sont peut être meilleurs créateur que toi, et ont trouvé la solution à la méta de leur niveau

Il y a forcement meilleur créateur, mais ce qui me dit qu'ils n'ont pas crée leur deck eux même, c'est que c'est "Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre" xD
shibby
  • 1276 message(s)
11 Oct 2015, 22:31
Bah tu vois un deck qui marche en ladder (tu tombes dessus il te bat), tu vas dans ta collection et tu essais de faire un deck avec les mécaniques que tu as vu (auxquelles tu n'avais pas pensé) tu tests une fois ou deux, tu ajustes, tu continus encore comme ça... et hop t'as créé un deck, même si le gars en face de toi va pleurer en disant que tu l'as copié alors que tu t'es juste inspiré... y'a pas de secret, certaines mécaniques sont lourdes de conséquences sur un deck, alors les decks se ressemblent... mais arrêter de vous plaindre des copieurs pour justifier vos pertes:
- vous ne savez pas si ils ont copié
- si vous êtes si fort à créer vos deck, vous pouvez battre les leur.

Je dis ça parceque je regarde des decks, mais je fais mes deck majoritairement, et ça n'enlève rien au fait que j'ai tous les archétypes qui existent.... et pourtant j'ai fait les decks moi même...

Retour vers Discussion générale