Citation de RachersBon bas alors je commence x) :
Chasseur Vs Prêtre :
Bon , le mec fous pas grand chose , il pose quelque truc , mais au tour 8 :
J'ai Dr Boum avec 2 bombe , et un Grande crinière des savanes
Le prêtre à 3 pv ... et moi 28 :D
MMM.. Well played
Et la ! le mec me joue Seigneur de la mort , 2x Esprit divin et Feu intérieur ... une 32/32 sur le board ...
Heuresement il peut pas se soigner ! , donc une des deux bombe va bien aller face !
Je tape avec la premiere Bombe ... 3 d"gas sur le Seigneur de la mort , 2eme bombe , encore sur le seigneur ...
Bien combatut , je vous le concède .
- 443 message(s)
10 Oct 2015, 18:12Grade Argent
Le Sha de la colère, venant de Pandarie affecte une partie de la population... heureusement dans la Taverne se trouve ce que j'appelle la Bulle de Colère, ici mettez vos rages ou ce qui vous à fait rager dans le Jeu...
Exemple pour ma part...
Les TopDeck alors que j'avais la combo pour win!
Les Hunt Face, ou les Démoniste Zoo qui te laissent même pas le temps de réagir...
Les Grimm Patron qui bien que dur arrivent en masse... "Hey venez par ICI!"
Les Mages Méca qui reviennent en Ladder... Vient que je pose mon bord et que je contrôle le tiens sans problème...
J'essai de tenir le coup... mais je ne fais à 80% que croiser ça même en partie rapide ou en Bras de Fer... c'est bon Stop les gens! Je veux m'amuser sur ce Jeu, pas affronter à 80% la même chose n'importe où (sauf aventures).
Voilà, bon après heureusement les 20% qui restent, c'est du Handlock, ou des chamans ainsi que des voleurs qui refont leurs retour, et la même si je perd, je m'amuse plus ou moins :p
Avez vous une colère à expulser, mettez la dans cette bulle, et parlons en. :D