La bonté de nos héros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui, tu n'a pas tort, j'avais oublié que Valeera avait aidé Varian, c'est vrai que ça devient kiff-kiff au final.

Citation de ArkkosMettez quand même Rexxar derrière Valeera, on parle quand même du cancer d'Hearthstone hein... :p

On parle aussi du Rogue Oil, et de l'ex-Miracle, c'était pas non plus des match-up très agréables.
Citation de AglommonOui, tu n'a pas tort, j'avais oublié que Valeera avait aidé Varian, c'est vrai que ça devient kiff-kiff au final.

Citation de ArkkosMettez quand même Rexxar derrière Valeera, on parle quand même du cancer d'Hearthstone hein... :p

On parle aussi du Rogue Oil, et de l'ex-Miracle, c'était pas non plus des match-up très agréables.

Je préfère 2 000 000 000 000 000 000 000 de fois jouer contre un miracle ou un rogue Oil avec lequel tu pourra au moins JOUER, tenter des choses, réfléchir, plutôt que de me farcir un huntard qui va tout envoyer dans la tronche et te tuer en 5 tour.
Hakim
  • 283 message(s)
22 Avr 2015, 13:49
Donc y'a que 2 bad guys parmi les heros . Puis 2 neutres et que des bons mais sinon Pourquoi Jaina est la moins bonne des bons ? Parce qu'elle a laissé son pere se faire tuer par les orcs ou c'est autre chose ?
Numéa
  • 353 message(s)
22 Avr 2015, 14:17
En fait Jaina a eu un très bon début malgré sa naïveté constante dirigée par son amour vers Arthas quand il était prince, et pensait qu'il restait une part d'humanité à sauver lorsqu'il est devenu Roi Liche.

Elle a été la femme la plus diplomatique de l'Alliance contrairement aux autres chefs de l'Alliance : Velen & Tyrande s'occupent de problèmes plus importants comme la Légion Ardente, Magni (et maintenant le conseil des Trois Marteaux) s'occupent juste de gagner plus d'or, Mekkanivelle a récupéré Gnomeregan et fait un doigt à tout le monde sans bouger tandis que Varian (père d'Anduin) éprouve une haine contre la Horde et que Grisetête a un petit soucis avec les Réprouvés.

Mais récemment, lorsque Garrosh a lancé une bombe de mana sur Theramore (ville de Jaina) et a tué un grand nombre de la population, dont Rhonin (ancien chef du Kirin Tor, un ordre de mage) qui s'est sacrifié pour la sauver, Jaina éprouve une colère noire pour la Horde de Garrosh, et une rancune contre la Horde "simple". Elle est ainsi devenue beaucoup moins diplomatique et rejette Thrall avec qui elle a fortement travaillé à créer un havre de paix entre les deux factions par le passé (et avec qui elle a peut être même eu une liaison, non véridique).
Je joue pas a wow
contrairement a heartstone (qui est gratuit)
Citation de 64cache6482Je joue pas a wow

Citation de 64cache6482contrairement a heartstone (qui est gratuit)

Hier j'ai mangé une pomme.

gentil mais c'est en anglais :/
moi ça serais ça .

1. Uther
2. Jaina
3. Thrall
4. Malfurion
5. Anduin
6. Rexxar
7. Valeera
8. Garrosh
9. Gul'dan