Citation de ZherdowAnduin je le mettrais en premier. Regardez sa tete.. on dirais un premier de la classe lol
Citation de HakimY'a 2 Anduin dans Warcraft . Ya aussi Anduin Lothar , un des amis de Medivh le fils de la gardienne Aergryn
Citation de NuméaUther
Malfurion
Anduin
Thrall
Jaina
Valeera / Rexxar
Grommash
Gul'Dan
Je me base sur leurs vécus (Anduin ayant fait moins par son jeune âge) ! Gul'Dan est une pourriture ayant trahi la Horde pour la "revendre" à la légion ardente et son égoïsme alors que Grommash, même si c'est la saloperie par excellence, il l'a fait pour créer une Horde. Une Horde raciste, mais une Horde.
Valeera et Rexxar sont assez neutres et n'agissent pas assez pour se départager.
Citation de NuméaUther
Malfurion
Anduin
Thrall
Jaina
Valeera / Rexxar
Grommash
Gul'Dan
Je me base sur leurs vécus (Anduin ayant fait moins par son jeune âge) ! Gul'Dan est une pourriture ayant trahi la Horde pour la "revendre" à la légion ardente et son égoïsme alors que Grommash, même si c'est la saloperie par excellence, il l'a fait pour créer une Horde. Une Horde raciste, mais une Horde.
Valeera et Rexxar sont assez neutres et n'agissent pas assez pour se départager.
- 588 message(s)
21 Avr 2015, 14:16Grade Argent