La bonté de nos héros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 14:16
Anduin je le mettrais en premier. Regardez sa tete.. on dirais un premier de la classe lol
Citation de ZherdowAnduin je le mettrais en premier. Regardez sa tete.. on dirais un premier de la classe lol

Oui mais là on débat sur Warcraft. Mais je t'assure que Anduin n'est pas si premier de la classe que ça ^^
Hakim
  • 283 message(s)
21 Avr 2015, 16:27
Y'a 2 Anduin dans Warcraft . Ya aussi Anduin Lothar , un des amis de Medivh le fils de la gardienne Aergryn
Citation de HakimY'a 2 Anduin dans Warcraft . Ya aussi Anduin Lothar , un des amis de Medivh le fils de la gardienne Aergryn

Oui, c'est en hommage à ce dernier que Varian a nommé son fils ainsi, avec en deuxième nom Llane qui est le père de Varian il me semble.

Et pour moi, Anduin serait bien le personnage qui est actuellement le plus bon. En même temps, c'est le plus jeune, il a longtemps juste été le pauvre enfant-roi de Hurlevent qui servait pas à grand chose, il a donc pas pu causer de méfaits mais je doute que Blizzard veuille le tourner en Arthas V 2.0.
Numéa
  • 353 message(s)
21 Avr 2015, 21:41
Uther
Malfurion
Anduin
Thrall
Jaina
Valeera / Rexxar
Garrosh
Gul'Dan

Je me base sur leurs vécus (Anduin ayant fait moins par son jeune âge) ! Gul'Dan est une pourriture ayant trahi la Horde pour la "revendre" à la légion ardente et son égoïsme alors que Garrosh, même si c'est la saloperie par excellence, il l'a fait pour créer une Horde. Une Horde raciste, mais une Horde.
Valeera et Rexxar sont assez neutres et n'agissent pas assez pour se départager.
mevor
  • 347 message(s)
22 Avr 2015, 03:06
dans Warcraft III, dans la campagne de rexxar, il aide une horde complète d'orcs tout au long de l'aventure, je pense qu'il mérite sa place au dessus de valeera au moins...
Citation de NuméaUther
Malfurion
Anduin
Thrall
Jaina
Valeera / Rexxar
Grommash
Gul'Dan

Je me base sur leurs vécus (Anduin ayant fait moins par son jeune âge) ! Gul'Dan est une pourriture ayant trahi la Horde pour la "revendre" à la légion ardente et son égoïsme alors que Grommash, même si c'est la saloperie par excellence, il l'a fait pour créer une Horde. Une Horde raciste, mais une Horde.
Valeera et Rexxar sont assez neutres et n'agissent pas assez pour se départager.

dans Warcraft III, dans la campagne de rexxar, il aide une horde complète d'orcs tout au long de l'aventure, je pense qu'il mérite sa place au dessus de valeera...
Citation de NuméaUther
Malfurion
Anduin
Thrall
Jaina
Valeera / Rexxar
Grommash
Gul'Dan

Je me base sur leurs vécus (Anduin ayant fait moins par son jeune âge) ! Gul'Dan est une pourriture ayant trahi la Horde pour la "revendre" à la légion ardente et son égoïsme alors que Grommash, même si c'est la saloperie par excellence, il l'a fait pour créer une Horde. Une Horde raciste, mais une Horde.

Je pense que tu a confondu Garrosh et Grommash. Et oui, vu que Rexxar aide à la formation de Durotar dans Warcraft III, il mérite d'être au dessus de Valeera à mon avis aussi.
Oui j'allais le dire, il a confondu Grommash et Garrosh. Puis Garrosh a été corrompu.
Numéa
  • 353 message(s)
22 Avr 2015, 11:55
Euh oui effectivement, j'ai confondu, mea culpa !
Warcraft 3 date d'il y a quasiment 15ans et le comics de Valeera il va y avoir 10ans. Sinon, Valeera a aidé le roi de Stormwind à retrouver la mémoire et retourner protéger sa cité. De plus, elle était présente lors de l'assaut d'Undercity pendant l'extension WOTLK.
Ce que je veux dire, c'est que les deux ont agi pour une faction en particulier mais n'agissent pas particulièrement depuis quelques années pour la paix entre les deux factions ou dans le monde, d'où leur égalité. L'un a aidé à la formation de Durotar, l'autre à retrouver un leader et réunifier l'Alliance. C'est kiff kiff.
Arkkos
  • 272 message(s)
22 Avr 2015, 12:20
Mettez quand même Rexxar derrière Valeera, on parle quand même du cancer d'Hearthstone hein... :p

Retour vers Discussion générale