La bonté de nos héros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour moi, je pense que le meilleur héro resterais Thrall. Mais pour ma version, c'est quand même Malfurion que j'aimerais en deuxième place. Et je pense que Garrosh va vraiment se placer avant dernier. Voyons ça tout de suite.

1. Thrall
2. Malfurion
3. Jaina
4. Anduin
5. Uther
6. Valeera
7. Rexxar
8. Garrosh
9. Gul'dan
Hakim
  • 283 message(s)
20 Avr 2015, 19:30
Thrall est plus bon que Malfurion et Uther ?
Pourtant il a bien tué le pere de Jaina et des humains ?
Il n'y a pas de personnage "bon" dans warcraft je dirais.
En toute honété je dirais a vue de nez malfurion et thrall de le panthéon de la gentilesse et gul'dan au fin fond du trou de la vile crapule.On parle quand même d'un type qui a réduit tout son peuple en esclavage par simple soif de pouvoir qu'il n'aura pas comme toute les personnes qui ce font amadouer par un démons plus ou moins associer à sargeras...

Et garrosh pas lut assez de truc pour me faire une idée...mais bon il à l'air assez con le bonhomme.

Vous m'escuserais si je ne classe ni uther ni anduin mais bon les histoires des humains m'ont rarement passionés :/

Pour ceux qui ne savent pas à quoi sa peut ressembler une tentative d'alliance auprés de sargeras comme genre de corruption...grosso merdo à peut prés à ça !
Image
Haha géniale l image ^^ ouais les allies de sargeras ils finissent pas bien en général :3
Landen
  • 2344 message(s)
21 Avr 2015, 02:13
Les alliés de Sargeras se font poutrer par les factions, et c'est normal.
Archimonde et Kil'Jaeden sont les plus notables quant aux démons les plus connus vaincus (vu que ce sont ses bras droits).
Archimonde est mort, Kil'Jaeden est toujours en vie :), dans le néant distordu.
Landen
  • 2344 message(s)
21 Avr 2015, 12:34
J'ai jamais dit "tué", mais "vaincu" pour KJ...
Merci de ne pas déformer les propos d'autrui.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Avr 2015, 12:53
Citation de HearthGamerPour moi, je pense que le meilleur héro resterais Thrall. Mais pour ma version, c'est quand même Malfurion que j'aimerais en deuxième place. Et je pense que Garrosh va vraiment se placer avant dernier. Voyons ça tout de suite.

1. Thrall
2. Malfurion
3. Jaina
4. Anduin
5. Uther
6. Valeera
7. Rexxar
8. Garrosh
9. Gul'dan

Je suis plus ou moins du même avis bien que j'aurais mis Uther peut-être plus haut ... j'aurais aussi peut-être monter Rexxar. À vrai dire beaucoup de héros sont au même rang selon moi !

Retour vers Discussion générale