La bonté de nos héros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
20 Avr 2015, 14:37
Par rapport à l'histoire de Warcraft , si vous deviez classer par ordre de bonté nos 9 heros ce serait lequel ???

Je sais que Thrall n'est pas si vilain que cela (Rexxar aussi je crois) , que Valeera n'est ni bonne ni mauvaise (ou les 2 à la fois :p) ou que Jaina n'a pas toujours été sainte dans sa vie de heroine (elle a laissé son pere se faire tuer par les orcs malgré son appel à l'aide). Donc les connaisseurs comment vous classeriez nos 9 héros . Curieux ede savoir qui de Guldan et Garrosh est le plus pourri et qui de Uther et Malfurion est le plus bon :p
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 15:01
Je ne sais si c'est vraiment ça :Uther serait le plus "bon" ,Malfurion est bon mais je ne suis même pas sur qu'il est plus bon que Thrall ,Jaïna et Thrall son au même à peu près au même niveau je dirai,Rexxar je ne connais absolument que dalle sur lui, Garrosh est un s#####d de première classe Guldan j'en connaît autant sur lui que je connais Rexxar ,Et Anduin est comme un curly :bon,mais c## !(c'est moi qui est censuré le "insultes" : ) )
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 16:01
Mince je connais rien au heros moi ._. Quelqu'un aurais un lien pour en apprendre un peu plus de ces heros jouables ?
Bah deja le premier ce serait surement uther et le dernier surement guldan ( car garrosh , faut pas oublier qu'il s est fait corrompre par le sha de la colère ) . Sinon malfurion et thrall ils seraient surement haut , valeera vu que c est personne on sait pas trop , jaina et rexxar plutôt bas car ils pensent que a leur camp , et anduin il est bon mais il a rien fait
Citation de asmodiaa ( car garrosh , faut pas oublier qu'il s est fait corrompre par le sha de la colère )

Quand on sait pas, on dit pas. C'est entre autres le sha de l'orgueil, et plutôt Y'shaarj le DTA. (Le "maître" des shas.)
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 16:16

Merci :) je vais m'empresser de lire tout sa !
Citation de Salcait
Citation de asmodiaa ( car garrosh , faut pas oublier qu'il s est fait corrompre par le sha de la colère )

Quand on sait pas, on dit pas. C'est entre autres le sha de l'orgueil, et plutôt Y'shaarj le DTA. (Le "maître" des shas.)

En effet tu as raison . Mais ça ne change pas le fait important : Il est corrompu , contrairement a notre ami demoniste qui cherche juste a obtenir plus de pouvoirs
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 17:30
( car garrosh , faut pas oublier qu'il s est fait corrompre par le sha de la colère ) [/quote]

Quand on sait pas, on dit pas. C'est entre autres le sha de l'orgueil, et plutôt Y'shaarj le DTA. (Le "maître" des shas.)[/quote]

En effet tu as raison . Mais ça ne change pas le fait important : Il est corrompu , contrairement a notre ami demoniste qui cherche juste a obtenir plus de pouvoirs[/quote]

Ok,merci je ne savais pas que Garrosh s'était fait corrompre !
Landen
  • 2344 message(s)
20 Avr 2015, 18:25
Citation de Salcait

C'était la corruption du sha de l'orgueil, "et" du Cœur d'Y'Shaarj.
Sinon, pour moi Uther ou Anduin sont les plus bons, et à la fin on retrouve Gul'Dan, cette ordure de première classe.

Retour vers Discussion générale