Citation de Julien LGCtu a essayer la garantie du pc ? et au pire si ils veulent pas te le changer tu fais en sorte qu'ils le veuille bien
Citation de Julien LGCtu a essayer la garantie du pc ? et au pire si ils veulent pas te le changer tu fais en sorte qu'ils le veuille bien
Citation de MiBuDArKCitation de Julien LGCtu a essayer la garantie du pc ? et au pire si ils veulent pas te le changer tu fais en sorte qu'ils le veuille bien
Et puis si tu peux faire en sorte qu'ils améliorent la paix dans le monde aussi tant qu'à faire.
Citation de MiBuDArKJ'ai quelques freezes aussi quand je stream. Je ne les ai pas quand je ne streame pas. J'ai toujours pensé que que le problème venait de mon ordi qui avait du mal à faire tout tourner en même temps. Je pense que nos problèmes respectifs n'ont rien en commun mais je partage mes pbs aussi du coup ^^
Citation de KrisSi ta carte sons est une Realtek regarde sur le net il y a des solutions pour ce parasite ou retour de sons.
Problème connu . C'est un réglage entre micro et casque qui produit ceci .
Citation de Bob-le-BlobfishCitation de MiBuDArKJ'ai quelques freezes aussi quand je stream. Je ne les ai pas quand je ne streame pas. J'ai toujours pensé que que le problème venait de mon ordi qui avait du mal à faire tout tourner en même temps. Je pense que nos problèmes respectifs n'ont rien en commun mais je partage mes pbs aussi du coup ^^
As-tu demander assistance à Blizzard ? Leurs réponses sont rapides et professionnelles, peut-être qu'ils auront une idée...Citation de KrisSi ta carte sons est une Realtek regarde sur le net il y a des solutions pour ce parasite ou retour de sons.
Problème connu . C'est un réglage entre micro et casque qui produit ceci .
Sinon, le fait de couper le "PC-Beep" n'a finalement rien changer... C'était un coup du hasard, les grésillements persistent...
J'ai donc continuer à chercher mais je n'arrive pas à trouver des gens qui parlent de ce "problème connu" entre micro et casque. Ce que je trouve maintenant c'est que c'est un défaut de ma carte son qui est intégrée à ma carte mère et qui est mal isolée, ce qui provoque des parasites. J'ai toujours les grésillement même sans micro, donc ça m'étonnerai que ce soit mon problème mais si une solution existe je suis prêt à essayer !
Citation de MiBuDArKNon j'ai pas demandé mais je pense vraiment pas que soit de leur ressort. Je suis quasi sûr que ça vient de ma connexion qui est loin d'être excellente. Le stream demande beaucoup de débit montant...
Citation de Bob-le-BlobfishCitation de MiBuDArKNon j'ai pas demandé mais je pense vraiment pas que soit de leur ressort. Je suis quasi sûr que ça vient de ma connexion qui est loin d'être excellente. Le stream demande beaucoup de débit montant...
Tout ce qui touche de près ou de loin à Hearhstone est de leur ressort : ce n'est pas normal que tu ne puisse pas faire un stream sur le jeu dans les conditions optimales. Cela dit, si tu es convaincu que c'est dû à ta connexion, c'est peut-être pas la peine de les contacter, en effet... Mais si tu as un doute, ça peut valoir le coup !
- 2229 message(s)
16 Mars 2017, 01:03Grade Or